Gale

Fermé
nourbaouna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 14:54
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2012 à 14:55
Bonjour, En fait nous avons bien fait le traitement mais je crois que nous avons un peu forcé sur l'ascabiol '(répétition) ce qui a conduit à eczéma surtout dans le cas de madame. ma question est relative au traitement de ces manifestation cutanée post traitement. je vous assure ma femme est en train de déprimée. Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
8 oct. 2012 à 14:55
Bonjour

Continuez ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1275885-gale

Et utilisez le bouton "répondre" plutot que "poser une question" . Merci;-)
0