Grains de beautés

Titumelissa - Modifié par Titumelissa le 28/09/2012 à 18:19
 Doris - 10 oct. 2012 à 18:17
Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais les moqueries H24 j'en ai vraiment marre. J'aimerais me le faire enlever le problème est que je ne suis pas majeur et donc il me faut l'autorisation de mes parents. En outre mais parents ne veulent ABSOLUMENT pas que je me fasse enlevé ce grain de beauté, car la dermato à dit qu'il était très bien, qu'il n'était pas cancérigène (??) . Donc je voudrais savoir comment pouvoir avoir l'autorisation de mes parents ( j'ai déjà insister pas mal , mais ils ne veulent rien entendre ) pour me faire enlever ce truc horrible qui me pourris la vie, et me complexe vraiment ??
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 28/09/2012 à 19:30
Bonjour,

Si tes parents ne veulent pas, ils ne veulent pas.

Il faut penser que te faire enlever ce grains de beauté serait de la chirurgie esthétique puisque ton dermatologue a confirmé qu'il n'était pas dangereux. (cancérigène = source de cancer).
L'opération ne serait donc surement pas remboursée par la sécurité sociale et donc aux frais de tes parents.

Tu ne peux qu'essayer encore et encore de les convaincre ou attendre ta majorité.
0
bonjour Ju
je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse
personnellement, j'ai demandé à mon dermatologue de m'enlever plusieurs grains de beauté inoffensifs mais génants, car situés dans des zones "de frottements" (bretelles de soutien-gorge par exemple)
il a fait cela très rapidement et tout m'a été remboursé sans problème
ce n'est pas considéré comme de la chirurgie esthétique.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 oct. 2012 à 17:14
Ha ?
J'avais pourtant été confronté au même problème.

Mais j'étais jeune peut-être que j'ai mal compris.
0
oui.. maintenant si notre internaute est mineure, elle n'a pas d'autre choix que d'attendre sa majorité,effectivement.
pour le reste, il faut qu'elle tente....
0
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
9 oct. 2012 à 06:31
Bonjour
les grains de beauté peuvent très mal évoluer, donc ne pas le toucher c'est peut-être mieux
tu peux essayer les mèches de cheveux qui reviennent sur le front filles ou garçons les coiffures sont tellement variées -certains on a du mal à voir leurs yeux, alors le front
et prépare de bonnes réponses aux moqueries, certains ont réussi leur vie avec des taches énormes sur le visage ou autres bizarreries
ne t'en fais pas pour ça
0
Bonjour yen a qui ont bien plus grave que ça et ils vivent très bien. C'est simplement un grain de beauté il faut vivre avec et puis les moqueries passe au dessus trouve au gens qui te font des réélections un défaut chez eux ils en ont sûrement bizzz
0