A voir également:
- Grains de beautés
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grains de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Graine de pavot - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
Modifié par ju88 le 28/09/2012 à 19:30
Modifié par ju88 le 28/09/2012 à 19:30
Bonjour,
Si tes parents ne veulent pas, ils ne veulent pas.
Il faut penser que te faire enlever ce grains de beauté serait de la chirurgie esthétique puisque ton dermatologue a confirmé qu'il n'était pas dangereux. (cancérigène = source de cancer).
L'opération ne serait donc surement pas remboursée par la sécurité sociale et donc aux frais de tes parents.
Tu ne peux qu'essayer encore et encore de les convaincre ou attendre ta majorité.
Si tes parents ne veulent pas, ils ne veulent pas.
Il faut penser que te faire enlever ce grains de beauté serait de la chirurgie esthétique puisque ton dermatologue a confirmé qu'il n'était pas dangereux. (cancérigène = source de cancer).
L'opération ne serait donc surement pas remboursée par la sécurité sociale et donc aux frais de tes parents.
Tu ne peux qu'essayer encore et encore de les convaincre ou attendre ta majorité.
twinplatinerouge
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
9 oct. 2012 à 06:31
9 oct. 2012 à 06:31
Bonjour
les grains de beauté peuvent très mal évoluer, donc ne pas le toucher c'est peut-être mieux
tu peux essayer les mèches de cheveux qui reviennent sur le front filles ou garçons les coiffures sont tellement variées -certains on a du mal à voir leurs yeux, alors le front
et prépare de bonnes réponses aux moqueries, certains ont réussi leur vie avec des taches énormes sur le visage ou autres bizarreries
ne t'en fais pas pour ça
les grains de beauté peuvent très mal évoluer, donc ne pas le toucher c'est peut-être mieux
tu peux essayer les mèches de cheveux qui reviennent sur le front filles ou garçons les coiffures sont tellement variées -certains on a du mal à voir leurs yeux, alors le front
et prépare de bonnes réponses aux moqueries, certains ont réussi leur vie avec des taches énormes sur le visage ou autres bizarreries
ne t'en fais pas pour ça
10 oct. 2012 à 16:17
je ne suis pas trop d'accord avec votre réponse
personnellement, j'ai demandé à mon dermatologue de m'enlever plusieurs grains de beauté inoffensifs mais génants, car situés dans des zones "de frottements" (bretelles de soutien-gorge par exemple)
il a fait cela très rapidement et tout m'a été remboursé sans problème
ce n'est pas considéré comme de la chirurgie esthétique.
10 oct. 2012 à 17:14
J'avais pourtant été confronté au même problème.
Mais j'étais jeune peut-être que j'ai mal compris.
10 oct. 2012 à 18:17
pour le reste, il faut qu'elle tente....