TRANSPIRATION

lafemme1112 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:56
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 19:37
Bonjour,
j'ai 13 ans timide je ne suis pas grosse et je transpire beaucoup des aisselles pour remédier a se problème moi j'utilise du déo mais le problème c'est que je transpire toujours alors en ma conseiller de mettre du papier (soupa-lin) sous les bras bien sure pour le cacher faut mettre un habille a manche langue et bizarrement plus rien pas une goute sur mon pulls rien le papier était un peu humide mes son rien de plus j'aie alors pris plusieurs papier au collège parce que a la maison je transpire pas et a l'école si en ma dit que c'était le stress est il et vrais que je stress beaucoup car je suis en 3eme et qu'il y a le brevet bref si vous avez d'autre solution merci de mon faire part bisous a tous et j'espère vous avoir aidée .

1 réponse

M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 19:37
A 13 ans tu te permets de m'écrire de regarder des films pour apprendre l'orgasme?????? Sinon ça va?
0