Esk avec l'herpes je pourai avoir des enfant

LoLa - 7 janv. 2010 à 15:38
 lili - 26 sept. 2012 à 01:07
Bonjour,
je vien daprendre que jai l'herpes et je voudrai soir si je pourai kan meme avoir des enfant
A voir également:

5 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
8 janv. 2010 à 00:17
bonjour

ce que je peux te dire ces que cela peut etre risquer pour ta grossesse
0
zamuberura Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
8 janv. 2010 à 11:46
oui tu pe en avoir faut pas tinquieter un herpes sa pe arriver qune seule fois dans ta vie sa ariveplus quand on est stresser mais fo pa tinkieter
0
Je crois que jai lherpese en se moment je suis tres inquiete pour mon futur.. Comment avouer cela a mon partenaire? Je nai que 15 ans et tout les symptomes sont la! Jai pleurer tellement lontemps.. Sa fais mal aussi... Est-ce pour la vie cette infection? Jai peur ..
0
Bonjour,

Mon ex partenaire, avec qui je suis resté 8 ans m'a refilé l'herpes genital, et je vous peux vous assurer que je n'en suis pas fière, je lui en veux à un point ...
Mais ma gynéco m'a dit que cela n'avait pas de conséquence sur le fait que je veuille avoir un enfant ni sur l'enfant en lui même. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, car j'ai pu constater que les avis divergent.
Bon courage à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est à vie mais ça ne fais plus aussi mal après c'est juste un bouton qui apparaît de temps en temps pour ma part c'est quand je suis vraiment fatiguer!!! Par contre pour mon cas j'en ai pas parler a mon copain par contre j'évite tout rapport avec lui lors des poussées parce qu'il pourrait l'attraper et je ne lui souhaite pas!!!
T'inquiète pas ce n'est pas non plus quelque chose de très grave jai eu peur au début puis après on apprend a vivre avec!
Mais surtout essaye de mettre des culottes en coton lorsque ça t'arrive!!! a plus
0