Invasion petit boutonc blanc menton et coup
lolitadu45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MaeGirls1 Messages postés 4 Statut Membre -
MaeGirls1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon problème : La semaine passée j'ai eu mes règles et d'habitude durant cette période j'ai quelques boutons sur le front mais la j'ai eu des petit boutons blanc de partout... Mais règles viennent de se finir et les boutons aussi sont parties.
Mais aujourd'hui en me levant j'ai eu une INVASION de petit boutons blanc sur le menton et qui continue sur les bordures du coup !! A votre avis c'est quoi ????????
Ps : J'ai aussi depuis environ plus d'un mois des petits boutons blanc sur le coup, qui ne veulent pas cicatriser.. (malgré que je ne l'ai ai pas touchés !!)
[ Je m'excuse pour les fautes d'orthographes :s ]
En attendant vos réponses, je vous souhaite une agréable journée :)
Je vous explique mon problème : La semaine passée j'ai eu mes règles et d'habitude durant cette période j'ai quelques boutons sur le front mais la j'ai eu des petit boutons blanc de partout... Mais règles viennent de se finir et les boutons aussi sont parties.
Mais aujourd'hui en me levant j'ai eu une INVASION de petit boutons blanc sur le menton et qui continue sur les bordures du coup !! A votre avis c'est quoi ????????
Ps : J'ai aussi depuis environ plus d'un mois des petits boutons blanc sur le coup, qui ne veulent pas cicatriser.. (malgré que je ne l'ai ai pas touchés !!)
[ Je m'excuse pour les fautes d'orthographes :s ]
En attendant vos réponses, je vous souhaite une agréable journée :)
A voir également:
- Invasion petit boutonc blanc menton et coup
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton blanc levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eau mont blanc bébé - Accueil - Lait infantile