Aisselles

ALANIX_99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 01:09
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne comprends pas pourquoi mais il peut m'arriver desfois que je transpire des aisselles, pour rien, alors que je fait meme pas de mouvements rien du tout... je ne saiis pas si c'est la chaleur mais des fois il ne fait pas très chaud et je transpire des aisselles-qui fait carrément des gouttes de transpirations qui ruissellent mon ventre après :$ , donc c'est assez pénible car après du coup ça sent la transpiration et quand j'ai pas de déodorant... je vous remercies d'avance.
A voir également:

2 réponses

Moi et lui!! Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 16:59
bonjour, essai la pierre d'alun pour les odeurs c'est parfait , mais attention la pierre d'alun en elle même pas des dérivé comme déodorant a la pierre d'alun . voila j'espère que sa te fera avancé =)
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 01:09
Salut !
J'ai le meme probleme depuis l'age de 14 ans, ca a commence comme toi. Maintenant jen ai 26 ... Mais heureusement pour moi jai trouve le remede depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, tu souffres d'hypersudation comme moi. Je n'ai jamais su pourquoi, c'est comme ca .. Certaine personnes c'est les mains, d'autres les aiselles ou meme sur tout le corps !
J'ai une formule qu'un dermato de paris m'a passé a base d'eau de rose. Je la fais preparer en pharmacie, ca me coute environ 12€ et je suis tranquille 6 mois! Ca ressemble a de l'eau, j'imbibe un coton type disque a demaquiller et je le laisse sous les bras pendant 15 bonnes minutes. Au debut tous les deux jours et de plus en plus espacé ensuite. Je garanti le resultat !! Impressionnant ! Tu peux faire un sauna apres tu transpiras pas sous les bras !
Ca pique un peu apres l'application au debut mais c'est largement supportable ..
Le seul probleme que j'ai : le dermato en question m'a ecrit la formule sur un bout de papier que je garde precieusement. Je te l'aurai bien retranscrite mais je n'arrive pas a dechiffrer ce qu'il est ecrit. Seule une pharmacienne habituée peut la lire.
Ce que je te propose, et a tous ceux que ca pourrait interssé, voici mon adresse mail, envoyez moi un mail et je vous ferai suivre la formule numerisée en pdf pour la reimprimer.
Je l'ai passer a d'autres personnes, tout le monde en est satisfait .
Si ca peut aider
0