Sueur excessive la nuit, aidez moi.

jeremsss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 10:24
 toto - 17 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,
j'ai lu les précédent commentaire et je ne sais pas trop dans quel cas me positionner: j'ai 20 ans, et depuis peu j'ai arrêté de fumer (pas la clope autre chose ...) et en fait avant cela j'avais quelque suées la nuit mais peu importantes.
Ca fait trois jours que j'ai diminuer ma consommation de psychotrops et la c'est le drame toute les nuits je suis obligé d'allé prendre une serviette de bain pour m'essuyer tellement je transpire...
J'ai un tempérament hyper actif, je mange quasiment que de la viande rouge (canard,poulet une fois par semaine maximum), une vie relativement seine maintenant: sport,travail,peu d'excés (alcool,clope,autre...).
Alors voila j'en ai marre de me réveiller toute les nuits complètement congelé, en sueur... pourriez vous m'éclairer??
A voir également:

4 réponses

bonjour, prend un rendez chez ton medecin, pour des examens , mon mari a la meme chose , mais c' est parsque il fait d'hypoglycemie. mais ca peut etre autre chose. pour cela qu il faut faire un examen . bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
7 janv. 2012 à 12:52
Ne pas reporter les problèmes de ton mari pour des généralités. Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
7 janv. 2012 à 12:51
Bonjour

Voir avec ton médecin qui t'a prescrit ce traitement. Les effets secondaires ne sont pas étrangers.
Qui t'a dit de les diminuer ?
0
jeremsss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 15:44
par psychotrop j'entend des plantes ... ^^ désolé
merci j'ai pris RDV on véra bien
0
Arrête la viande rouge le soir. Et si ce n'est pas le cas, mange des féculents le soir.
Si cela ne résoud pas ton pb, consulte
0