Grosseur dans la tête
Lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
Je vien me rassurer.. J'ai depuis environs 2 ans un espèce de "bouton" sur la tête juste au dessus du front assez vers la droite. je ne m'en plaigner pas jusqu'a présent et me disait que ça aller passer! Mais depuis peut j'ai l'impression que ce bouton a grossis un peut et quand j'y appuie dessus ça me fait un peut mal.
D'après vous qu'est ce que cela peut être ? il y a t'il des personnes a qui ont eu ça aussi ?
Dois je m'inquieté ?
Je vais très prochainement chez mon généraliste, mais j'ai tellement peur que ce soit grave que j'aimerais avoir vos avis !
Merci a vous
Je vien me rassurer.. J'ai depuis environs 2 ans un espèce de "bouton" sur la tête juste au dessus du front assez vers la droite. je ne m'en plaigner pas jusqu'a présent et me disait que ça aller passer! Mais depuis peut j'ai l'impression que ce bouton a grossis un peut et quand j'y appuie dessus ça me fait un peut mal.
D'après vous qu'est ce que cela peut être ? il y a t'il des personnes a qui ont eu ça aussi ?
Dois je m'inquieté ?
Je vais très prochainement chez mon généraliste, mais j'ai tellement peur que ce soit grave que j'aimerais avoir vos avis !
Merci a vous
A voir également:
- Grosseur dans la tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
Mais tant que le diagnostic n'est pas effectué au cours d'un examen médical, on ne peut rien dire d'autre.