Différence d'honoraire pour une même prestation

steuchard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 19:48
 steuchard - 31 janv. 2013 à 08:13
Bonjour,
J'ai été chez une dermatologue à Béziers pour un contrôle. J'ai payé 28€. Aujourd'hui, mon épouse est allée en consultation pour le même motif. Elle a payé 46 €. J'ai demandé pourquoi une différence entre 2 mêmes prestations, on m'a répondu (la secrétaire) que le "code" avait changé = CDE et même que çà dépendait du nombre de grains de beauté......!!!! Je crois que l'on se fiche de moi, non...Ce médecin est conventionné secteur 1.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet? Je vais demander aussi conseil à la SLI.
Je vous remercie d'avance

Sincères salutations

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
30 janv. 2013 à 19:58
Bonjour,

Toute la codification des actes techniques de dermatologie est ici => http://www.google.fr/...
0
Merci pour la réponse. Je trouve çà anormal. Je vais voir en haut lieu ce qu'ils en pensent..Je veux bien payer mais savoir si c'est légal....mais je sais d'avance que ce sera un coup d'épée dans l'eau mais ils seront obligés de me répondre.
Salut et bonne journée
0