Bouton ou piqure? aider moi!

Fermé
Pierre222222 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 23:14
bonjour jaimerais savoir si jai eu un alergie et ou des piqures,depuis 1 semaine je me suis reveiller avec quelque petit bouton ou piqure sur linterieur de la jambe (aine) , anche(maillot), bras(dessous bicept) et quesiment en dessous du bras(aisselle) jaimerais bien savoir ce que cest?
Comment savoir si se sont de piqure de punaise de lit si jai verifier les couture de mon matelas et je n'ai rien trouver. (cela me fais paniquer et me rend paranoiaque menpeche de dormir et de penser).
J'ai ete rencontrer mon medecin et il ma dit quil ne savait pas cetais quoi.
J'ai apeller un exterminateur et il me dit quil faut faire la maison au complet les 4 chambre salon et que sa couterais 750$ je nai pas cette argent deja que les finances ne vont plus aidez moi sil vous plait!
Merci de votre colaboration!
JE PEUX ENVOYER UNE PHOTO PAR E-MAIL CAR JE NE SAIS PAS COMMENT EN METTRE UNE SUR CE SITE!
MERCI!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 23:14
Bonsoir,

Continue sur la 1ère demande, voir le lien repris ci-après en bleu:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1454660-bouton-ou-piqure

A+

P.S. Les doublons sont interdits.
1