A voir également:
- Transpiration insupportable.
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Bébé 18 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par jonathandu88000 le 8/05/2013 à 02:55
Modifié par jonathandu88000 le 8/05/2013 à 02:55
Bonsoir, met du déodorant sur ton dos lol.
Tu peux toujours lire cet article si ca peut t'aider ...
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16380-transpiration-et-confiance-en-soi
Tu peux toujours lire cet article si ca peut t'aider ...
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16380-transpiration-et-confiance-en-soi
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 12:42
8 mai 2013 à 12:42
Bah le déo ça marche pour les aisselles et le torse à la limite mais je suis pas certain que ça fonctionne pour le dos et d'ailleurs si je suis seul je vais avoir du mal ^^'
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
11 mai 2013 à 17:50
11 mai 2013 à 17:50
Coucou ,
Tu souffres hyperhidrose comme tu décris : à priori : la ionophorèse serait une technique qui fonctionne bien,d'après cette article : je t'invite à en parler à ton : médecin traitant car lui seul connaît ton dossier médical et te connaît
Ton médecin est aussi là pour répondre à tes interrogations et inquiètudes...
Bon courage tiens nous au courant.
Clique sur la phrase en bleue..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Tu souffres hyperhidrose comme tu décris : à priori : la ionophorèse serait une technique qui fonctionne bien,d'après cette article : je t'invite à en parler à ton : médecin traitant car lui seul connaît ton dossier médical et te connaît
Ton médecin est aussi là pour répondre à tes interrogations et inquiètudes...
Bon courage tiens nous au courant.
Clique sur la phrase en bleue..
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 12:30
15 mai 2013 à 12:30
Salut à tous!
Alors depuis 5 jours je prend un "traitement", des gélules de sauge et j'ai l'impression que ça va mieux, et d'après les témoignages que j'avais vu sur certains forums ça a l'air de bien fonctionner.
Alors ça coûte rien d'essayer pour ceux qui auraient le même problème que moi, mais je vous tiendrai au courant d'ici quelques semaines pour voir si le problème est réellement réglé ^^
Alors depuis 5 jours je prend un "traitement", des gélules de sauge et j'ai l'impression que ça va mieux, et d'après les témoignages que j'avais vu sur certains forums ça a l'air de bien fonctionner.
Alors ça coûte rien d'essayer pour ceux qui auraient le même problème que moi, mais je vous tiendrai au courant d'ici quelques semaines pour voir si le problème est réellement réglé ^^