Allérgies de soleil
Félicité Nsabimana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je m'appelle Félicité. Chaque fois que je vais sous le soleil, j'ai de petits boutons sur tout le corps. Avant je me grattais seulement les avant-bras ou je gonflais là où le soleil a touché. Maintenant je me gratte tous le corps. Je prenais comme médicament "Clarityne" mais maintenant il répond difficilement à ma maladie. Le médecin m'a prescrit finalement "Celestene" mais il me provoque des malaises au niveau de l'estomac.
Souvent je vais sous le soleil quand je fais la marche parce que si je ne fais pas de sport, j'ai d'autres allergies (mauvaise respiration quand je reste dans la maison longtemps, des éternuements, le nez qui est bouché, ...) qui viennent directement. Je ne vois pas comment je vais échapper au soleil aussi longtemps que je suis une africaine!!! Que me conseilleriez vous s'il vous plaît?
Souvent je vais sous le soleil quand je fais la marche parce que si je ne fais pas de sport, j'ai d'autres allergies (mauvaise respiration quand je reste dans la maison longtemps, des éternuements, le nez qui est bouché, ...) qui viennent directement. Je ne vois pas comment je vais échapper au soleil aussi longtemps que je suis une africaine!!! Que me conseilleriez vous s'il vous plaît?
A voir également:
- Allérgies de soleil
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau