Je suis un monstre
Jesuisunmonstre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
27 mai 2013 à 00:28
Michelle - 28 mai 2013 à 21:09
Michelle - 28 mai 2013 à 21:09
A voir également:
- Je suis un monstre
- Livre monstre enfant - Guide
- Monstre enfant - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Monstre qui fait peur aux enfants - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Monstre de boisson energisante - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pourquoi mon enfant a-t-il peur de tout, tout le temps ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 963
27 mai 2013 à 07:29
27 mai 2013 à 07:29
bonjour
commence par voir ton médecin de famille pour vérifié qu'il n'y a aucun souci du coté hormonal et demande lui conseille pour les boutons/tachés
commence par voir ton médecin de famille pour vérifié qu'il n'y a aucun souci du coté hormonal et demande lui conseille pour les boutons/tachés
knami
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
70
28 mai 2013 à 20:49
28 mai 2013 à 20:49
Bonjour,
je ne connais pas vraiment ton problème, mais le stress engendre beaucoup de difficultés de santé. Commence par traiter ton stress, éventuellement un antidépresseur. Cela m'est arrivé aussi, gros boutons partout et après six mois d'antidépresseur, et sevrage du médicament, je n'ai plus de plaques, ni de boutons...
Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. Le psy est aussi efficace. Si tu as envie de parler, je peux t'écouter, si tu veux.
En ce moment, ma soeur lutte contre la mort, cancer de l'amiante, alors tu sais, je suis blindée.
A bientôt peut être, si tu le veux
je ne connais pas vraiment ton problème, mais le stress engendre beaucoup de difficultés de santé. Commence par traiter ton stress, éventuellement un antidépresseur. Cela m'est arrivé aussi, gros boutons partout et après six mois d'antidépresseur, et sevrage du médicament, je n'ai plus de plaques, ni de boutons...
Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. Le psy est aussi efficace. Si tu as envie de parler, je peux t'écouter, si tu veux.
En ce moment, ma soeur lutte contre la mort, cancer de l'amiante, alors tu sais, je suis blindée.
A bientôt peut être, si tu le veux
DCI
Messages postés
88461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 720
28 mai 2013 à 20:53
28 mai 2013 à 20:53
Bonjour,
"Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. "
Faire aussi attention à ceux ou celles qui conseillent bien légèrement des antidépresseurs sans avoir la moindre compétence pour le faire ! Danger !!
"Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. "
Faire aussi attention à ceux ou celles qui conseillent bien légèrement des antidépresseurs sans avoir la moindre compétence pour le faire ! Danger !!
Bonjour,
voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres avoir recu un groos groos stresse..
Commence par t'inquiéter du pourquoi et du comment tu n'as plus tes règles ....
Deuxiemement j'ai des taches et des boutons(Beaucoup de boutons horribles)sur les cuisses.. Je n'ai suivies aucun traitement ou quoi que ce soit et je m'inquiete vraiment ..
Voir le médecin, à travers l'écran impossible de donner un diagnostic.
++
voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres avoir recu un groos groos stresse..
Commence par t'inquiéter du pourquoi et du comment tu n'as plus tes règles ....
Deuxiemement j'ai des taches et des boutons(Beaucoup de boutons horribles)sur les cuisses.. Je n'ai suivies aucun traitement ou quoi que ce soit et je m'inquiete vraiment ..
Voir le médecin, à travers l'écran impossible de donner un diagnostic.
++