Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide
Fermé
Robinson26
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
1 janv. 2013 à 14:26
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mai 2013 à 21:22
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mai 2013 à 21:22
Bonjour,
Je me suis laissé dire que le vinaigre blanc était efficace pour luter contre les mycoses, en particulier des pieds. Je l'utilise ainsi et cela semble efficace. Mais existe t-il des études sérieuses ou une documentation qui confirmeraient cette supposée propriété ?
Merci de vos lumières éventuelles
Je me suis laissé dire que le vinaigre blanc était efficace pour luter contre les mycoses, en particulier des pieds. Je l'utilise ainsi et cela semble efficace. Mais existe t-il des études sérieuses ou une documentation qui confirmeraient cette supposée propriété ?
Merci de vos lumières éventuelles
A voir également:
- Tuer la gale avec du vinaigre
- Vinaigre blanc mycose ongle avis - Meilleures réponses
- Vinaigre de cidre mycose ongle avis - Meilleures réponses
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Se débarrasser de gale en 14 jours ✓ - Forum gale
- Gale sur bras uniquement - Forum gale
- Boire du vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
23 réponses
Franchement c'est tres bizarre comme discussion.
Ce Mr veut juste savoir s'il existe des etudes confirmant la soi-disant efficacite du vinaigre dans le traitement des mycoses. Vous lui repondez que non ; ce dont il prend note. Point barre. Je ne comprend meme pas pourquoi vous avez commencer a aller lui chercher des poux dans la tetes mesdames les "veterantes" du forum.
Je n'ai vu ni pub, ni desinformation, juste une reaction epidermique envers tout ce qui ressemble a des remedes "naturels", alors que Mr Robinson n'en fait meme pas la promotion....
A bon entendeur
Ce Mr veut juste savoir s'il existe des etudes confirmant la soi-disant efficacite du vinaigre dans le traitement des mycoses. Vous lui repondez que non ; ce dont il prend note. Point barre. Je ne comprend meme pas pourquoi vous avez commencer a aller lui chercher des poux dans la tetes mesdames les "veterantes" du forum.
Je n'ai vu ni pub, ni desinformation, juste une reaction epidermique envers tout ce qui ressemble a des remedes "naturels", alors que Mr Robinson n'en fait meme pas la promotion....
A bon entendeur
21 mai 2013 à 21:22
Il veut ces renseignements afin de créer un site "médical" .
Concurrence direct et pub.
Désolée de te contredire là.
Et depuis janvier...