Cicatrices de mutilation.

girlonfire22 - 18 mai 2013 à 10:21
 sophie - 18 mai 2013 à 10:27
Salut à tous,
Depuis hier soir, je regarde un peu partout sur internet des solutions pour cacher, masquer, effacer les cicatrices de mutilation. J'ai décidé de résumer tout ce que j'ai lu ici.

Personnellement, je mets de la crème "cicalfate" d'Avène matin et soir sur mes cicatrices, je masse jusqu'à pénétration. Les cicatrices seront déjà moins voyantes. Je mets du fond de teint (plus clair que mon teint, je trouve que ça fait plus naturel), et des bracelets assez gros (et montre!). Mais tout cela n'efface pas les cicatrices. Je ne quitte jamais mes manches longues.

Bref, cicalfate est une crème super -pour moi-. Pas de démangeaisons, et les cicatrices seront moins visibles.

Sinon, il y à aussi des vitamines (dont j'ai oublié le nom) qui produisent un effet plus rapide pour la cicatrisation.

Surtout, NE VOUS EXPOSEZ PAS AU SOLEIL.
sinon, il y à la crème cicaplast, je ne l'ai pas testée, je vais peut être le faire, je verrais.

Si vous avez d'autres solutions, vous pouvez me les donner, je les accepte avec plaisir + je sais qu'on est beaucoup dans ce cas...

xx

1 réponse

Bonjour Girlonfire,

Surtout à l'occasion vois ton médecin, il peut t'aider...
0