Demangeaisons aux doigts

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
Messages postés
74802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
bonjour, je souffre de demangeaisons aux bouts des doigts de chaque côté, il n'y a pas de lésions apparentes, de quoi cela peut-il venir et que faire pour y remédier?

4 réponses

Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
40
bonjour, moi aussi, je souffrais de démangeaisons sur les deux mains, et il a suffit de mettre une crème hydratante pendant quelques jour, pour que ça disparaisse!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
40
bonjour, oui, ça pourait etre aussi un problème de circulation, ou tout autre chose, coupe toi bien les ongles, et nettoye bien dessous, mais internet n'eatnt pas un cabinet médical, si vraiment c'est génant et que ça persiste, tu devrait dans un premier temps en parler a ton généraliste ou au pharmacien!
Messages postés
74802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
8 922
Bonjour le meruvien.

" mais internet n'eatnt pas un cabinet médical, "

Exact, ce n'est pas un cabinet médical .... mais .... il arrive que les médecins/bénévoles de Santé-Médecine, donnent quelques conseils si besoin, et si possible...., ainsi que d'autres bénévoles (professionnel(le)s ou expérimenté(e)s dans le domaine de la santé).

Pour ton information :)
ok merci, je vais essayer, mais pour moi c'est vraiment toujours uniquement sur le bout des doigts, au bord de l'ongle de chaque coté des doigts, c'est un peu étrange; en génèral quand on a la peau sèche au niveau des mains c'est toute la main qui est touchée, non?
on m'a dit que ça pouvait être un problème de circulation, est-ce possible à votre avis?
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
40
Oui, entièrement d'accord avec toi, mais il y a malheureusement beaucoup de gens qui pense que se sont des médecins qui répondent!!
Messages postés
74802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
8 922
Certaines réponses sont données par des médecins, soit supervisées.

En cas de réponses inadéquates, fausses, etc.., n'importe qui peut signaler cela à la modération.