A voir également:
- Doigt qui gratte signification
- Pouce droit qui gratte signification - Meilleures réponses
- Pouce gauche qui gratte signification - Meilleures réponses
- Téton gauche qui gratte signification - Accueil - Questions gynécologiques
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jambe qui gratte signification - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
4 réponses
bonjour, moi aussi, je souffrais de démangeaisons sur les deux mains, et il a suffit de mettre une crème hydratante pendant quelques jour, pour que ça disparaisse!
bonjour, oui, ça pourait etre aussi un problème de circulation, ou tout autre chose, coupe toi bien les ongles, et nettoye bien dessous, mais internet n'eatnt pas un cabinet médical, si vraiment c'est génant et que ça persiste, tu devrait dans un premier temps en parler a ton généraliste ou au pharmacien!
Bonjour le meruvien.
" mais internet n'eatnt pas un cabinet médical, "
Exact, ce n'est pas un cabinet médical .... mais .... il arrive que les médecins/bénévoles de Santé-Médecine, donnent quelques conseils si besoin, et si possible...., ainsi que d'autres bénévoles (professionnel(le)s ou expérimenté(e)s dans le domaine de la santé).
Pour ton information :)
" mais internet n'eatnt pas un cabinet médical, "
Exact, ce n'est pas un cabinet médical .... mais .... il arrive que les médecins/bénévoles de Santé-Médecine, donnent quelques conseils si besoin, et si possible...., ainsi que d'autres bénévoles (professionnel(le)s ou expérimenté(e)s dans le domaine de la santé).
Pour ton information :)
ok merci, je vais essayer, mais pour moi c'est vraiment toujours uniquement sur le bout des doigts, au bord de l'ongle de chaque coté des doigts, c'est un peu étrange; en génèral quand on a la peau sèche au niveau des mains c'est toute la main qui est touchée, non?