Peau autour des ongles trés abîmée et douloureuse

Cheuveuxbouclés Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 6 juin 2013 à 22:22
 Marc - 14 nov. 2013 à 18:03
Bonjour,
Donc je vais vous expliquer, pendant toute l'année je souffre de douleurs au bouts des doigts dû à ma peau plus ou moins arrachées tout autour des ongles, et pourtant je ne ronge pas ma peau et mes ongles mais malgrés cela ma peau reste trés abîmée et me brûle au contact de l'eau ou pas.
J'aurais besoin de conseil pour un produit ou tout simplement me dire à quoi cela est dû, je pourrais également joindre une photo pour plus d'information.
Merci , d'avance, pour vos conseils!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 23:00
Bonsoir,

Voir avec ton médecin de famille, tu manques peut-être d'une vitamine?

A+

P.S. Si possible, transmets une photo, elle aidera les bénévoles à te venir en aide.
Merci,
1
Cheuveuxbouclés Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 21:09
Bonsoir,
Merci pour votre conseil, je voulaiss effectivement ajouter une photo avec mon post mais je n'ais pas trouvé d'icônes qui permettais cela , si vous avez une idée elle est biensûr la bienvenue !
Merci
0
Tu peux mettre de la crème hydratante comme le Dexeryl, très efficace, enfin en ce qui me concerne.
0