Sinistrés par des poux , et puces

tex67 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 12:17
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 24 nov. 2013 à 10:13
BJ à tous nous avons eu des piqûres de poux et puces, les poux contour du visage et cou
puces dans le dos et cuisses , vous pouvez aller chez un dermato un vous prescrira DEXERYL un autre que vous avez la maladie D'EKBOOM ...ETC ... j'ai aussi des taches
blanche éparpillé dans les pantalons que je met comme de la poudre blanche et je sais pas ce que c'est, alors parmi les gens qui sont sur le forum y a t-il quelqu'un qui avait ce là et qui est guérie maintenant ((( comment soigner les piqûres de poux et puces avec quoi ?? et les tâches blanche qu'est ce que c'est car sa me gratte tous les jours )) ALORS
COMMENT ERADIQUER CE LA -----MERCI -----BCDT à la personne qui me répondra

çà dur depuis le 15-10-2012 nous avons 70 ans et attrapé ce là dans un logement que d'autres personnes avait occupés mais qui était pas propre et laissé le logement sans avoir fait un bon nettoyage , bous avons eu ce là une semaine après êtres rentrés dans ce logement :
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
24 nov. 2013 à 09:57
Bonjour

attrapé ce là dans un logement que d'autres personnes avait occupés mais qui était pas propre et laissé le logement sans avoir fait un bon nettoyage ,

Il est impératif de nettoyer le logement. Vous aurez toujours ces bestioles qui vous pourrissent la vie.

En avertir les services sanitaires (voir avec la mairie) et le propriétaire.

+
0
....Sifilldhe^..e....^^
24 nov. 2013 à 10:13
Parmi les obligations principales du propriétaire, il y a à la fois une obligation de délivrance d'un logement décent et une obligation d'entretien.
C'est ce qui résulte des articles 1719 et 1720 du code civil ainsi que de l'article 6 de la loi du 6 juillet 1989.

En effet, le propriétaire est tenu de de livrer un logement décent qui ne laisse pas apparaitre de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et donc des éléments le rendant conforme à l'usage d'habitation.
0