Démangeaison de la peau...gale ?

Evalou34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:23
ananas&cie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 19:44
Bonjour,
j'ai des démangeaison de la pea depuis maintenant presque 4 semaines ...
cela a commencé au niveau des cuisses, entre jambes , fesses et ça s'est un peu étendu aux bras aussi , au ventre ...j'ai pensé après un moment qu'il s'agissait de la gale ...mais je n'ai pas de marques comme la gale ...forcément vu que j'ai du mal à resister, à force de me gratter j'ai des minuscules liaisons qui apparaissent ...je suis allée voir un médecin qui m'a dit que je n'avais pas la gale , et qui m'a préscrit des antibiotiques et un autre m"dicament pour calmer la démangéson, mais je dois dire que cela ne fait pas trop d'effets ...cela me grate surtout la nuit ...il m'a aussi dit d'aller voir un dermato , que c'était surment allergique...je voulais attendre de voir si l'antibiotique me faisait de l'effet, mais je vais prendre rdv avec un dermato ...est ce que vuos avez un conseil à me donner ...j'ai quand même peur d'avoir la gale au final ...merci
A voir également:

1 réponse

ananas&cie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 19:44
Je ne veux pas te faire peur mais cela ma fait exactement la même chose que toi et c'était la gal, va chez le médecin et demande un traitement pour sa, bon courage
0