SUITE A UN LICENCIEMENT..,

Vily54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:45
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 nov. 2013 à 14:23
Bonjour,

Suite à un licenciement CHOC, avec effet immédiat, sur le champs.., j'ai été accompagnée par trois hommes et, mise dehors.
Ca a été trés violent.., un CHOC en puissance,.., J'ai voulu faire une tentative de suicide sur le champs.
Mon médecin m'a orienté chez un spy pour m'aider. j'étais complètement hors de moi et devais prendre des antidépresseurs ( 4 par jour ) pour réduire ma colère et le fait de perdre ma place.., ( 20 ans de présence.., je ne m'explique toujours pas.)
Je pense à une délation!. Ca c'est passé en 2009 et je continue mon programme de spy car je n'arrive toujours pas à me recentrer.

Avec ses médicaments pris depuis 2009, ( depuis Noël dernier j'ai la langue toute coupée et douloureuse.) Je pense que ces médicaments ont malmenés ma langue qui me fait souvent mal. des fendillements qui ne se ferment pas.., des crevasses douloureuses sur la surface et impossible de supporter tout ce qui est agressif tels que chips.., moutarde.., vinaigre.., ..... je pense à une mycose tenace!. ma langue est rose sans rien d'apparent.., juste ces crevasses persistantes dans la douleur et l'inconfort. Aussi j'ai maintenant une salive épaisse, crémeuse, écoeurante parfois. Vraiment c'est chaotique!.
Ma question;
comment me débarrasser de ce problème qui nuit et agresse ma nervosité. depuis 1 année j'ai laissé de côté ces médicaments persuadée que cela vient de là.

Aussi j'ai un autre souci; j'ai une violente démangeaison vaginale ( à hurler !) qui c'est déclancher en même temps.., s'il vous plait dite moi ce que je dois faire. Mon médecin dit que ça va passer!. la pommade ne fait rien.., pire, elle agresse encore plus ces démangeaisons même la nuit et.., mes nerfs!.
S'il vous plait, même si je vis en Genève, dite moi ce que je dois faire. La France est à côté et je peux m'y rendre sans problème.
Voilà ce que peut faire un CHOC si violent et qui dure encore!. Je ne suis jamais tombée malade et aimais mon travail. Taux d'absentéisme quasiment nul.

Mais IL FAUT GUERIR MAINTENANT!. AVEC VOTRE AIDE. je suis complètement déprimée. abattue.
MERCI de venir à mon aide. MERCI.

4 réponses

Vily54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:47
MERCI DE PRÊTER ATTENTION A MON COURRIER.
0
Vily54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:49
LICENCIEMENT
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
20 nov. 2013 à 13:50
Bonjour,,

On se calme !

Et merci d'être patiente !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 20/11/2013 à 14:25
Bonjour,

Ce qui vous est arrivé est effectivement très traumatisant et vous semblez avoir un mal fou à remonter la pente.

Mais, vous savez, ce sont des choses désastreuses, certes, et qui arrivent bien plus souvent qu'on peut l' imaginer.

Par contre, au niveau des démangeaisons vaginales, il se pourrait que ce soit une mycose peut être également buccale ( ce ne sont que des suppositions, car pas facile sans examen ).

Donc, pas 36 solutions, aller voir un médecin et un gynéco pour faire effectuer des analyses si besoin, qui vous en feront savoir plus.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0