La cigarette

.. -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais une réponse rapidement. Il y a t-il des risques si je fume 2/3 cigarettes aujourd'hui pour une opération mardi ?
Dans le doute je n'ai pas fumer depuis jeudi soir ça fait 1 an que je fume quotidiennement.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Profite pour arrêter :)
0
...

C'est pas la question je veux juste savoir si je peux ou pas ? Ou quels sont les risques ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > ...

C'est pas la question, mais c'est un conseil, OK?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

25 avril 2015 ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais bien vu:)) d'habitude je ne répond pas quand cest si loin. Désolé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est ce qui m'a étonné :)
0