La cigarette

.. -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais une réponse rapidement. Il y a t-il des risques si je fume 2/3 cigarettes aujourd'hui pour une opération mardi ?
Dans le doute je n'ai pas fumer depuis jeudi soir ça fait 1 an que je fume quotidiennement.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Profite pour arrêter :)
    0
    1. ...

C'est pas la question je veux juste savoir si je peux ou pas ? Ou quels sont les risques ?
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > ...

C'est pas la question, mais c'est un conseil, OK?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

25 avril 2015 ...
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais bien vu:)) d'habitude je ne répond pas quand cest si loin. Désolé
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est ce qui m'a étonné :)
      0