Extraction dents de sagesse anesthésie générale

Fermé
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 23:32
 Juju - 26 oct. 2015 à 14:30
Bonjour, j'ai 13 et en faisant un scanner chez l'orthodontiste, on m'a appris que je devais me faire extraire mes dents de sagesse. Je n'ai rien contre, au contraire j'aimerais le faire rapidement et en anesthésie générale, le problème étant que mes parents ne se bougent pas du tout pour me "caler" un rendez-vous chez le stomatologue. Pendant ce temps là je recherche des expériences de personnes ayant vécu cette opération en anesthésie générale. Si vous pouviez me donner les vôtres, ça me rassurerait beaucoup. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour

mais mes parents ne veulent pas que j'aille à la clinique la plus proche mais une à environ 170 km de chez moi.

Si tes parents ont choisi cette clinique, c'est qu'ils ont leur propre raison.

j'aimerais le faire rapidement et en anesthésie générale,le problème étant que mes parents ne se bougent pas du tout pour me "caler" un rendez-vous chez le stomatologue
Tu as 13 ans, il n'y a rien d'urgence, sinon l'orthodontiste l'aurait signalé à tes parents.
5
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 12:05
C'est justement, c'est lui qui m'a prévenu pour ne pas décaler les autres dents déjà remises en place !
0
^^Mârïe^^ > clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 12:20
Je pense que tes parents savent très bien ce qu'ils ont à faire.

Dans ce cas-là, tu discutes avec eux.
0
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 13:29
C'est facile à dire: Bon vous vous bougez les fesses il faut que je me fasse opérer des dents de sagesse moi !! Non mais il faut pas pousser, c'est trop facile à dire mais à faire :/
0
^^Mârïe^^ > clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 15:00
Pas la peine de mettre -1.

Tu penses avoir la science infuse à 13 ans ?

Hé ho !!! TU connais le mot "dialogue" ?
0
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 17:23
Dis donc t'énerves pas oui je connais ce mot. Le problème c'est que ce n'est pas le sujet ! :)
0
CurvyBeauty Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
1 mars 2015 à 11:21
Salut :)
Je me suis fait enlever les dents de sagesse en anesthésie général. Déjà il faut se dire que c'est beaucoup plus agréable que de les enlever une par une avec une anesthésie locale. Au mois, tu es débarrassé(e) !
Tu arrives à la clinique le matin et et tu repars l'après-midi si tout s'est bien passé. On te demande de te déshabiller puis d'enfiler une blouse d'hôpital transparente (c'est bien la seule chose qui m'a dérangée). Puis tu t'allonges sur un lit (en t'enroulant dans le drap vu que t'es un peu à poil). Quelqu'un vient te chercher et te descend au bloc. Puis tout se passe assez vite. Tu dis bonjour à l'anesthésiste (que tu as déjà rencontré quelques semaines auparavant lors d'un rendez-vous). Et pouf ! Tu t'endors et tu te réveilles dans une autre salle. Pour ma part, je n'avais pas mal mais j'avais froid. Mais ne t'inquiète pas: des infirmières s'occupent de toi. On te remonte en chambre où tes parents t'attendent. Normalement tu dois attendre quelques temps avant de te lever. On te donne à manger et tu rentres chez toi. Personnelllement, je n'ai pas vraiment eu mal. J'avais juste une tête de hamster. Par contre les autres filles qui étaient dans la même chambre que moi ne l'ont pas aussi bien pris. Ça dépend des gens. En sortant je me sentais très bien. Les jours qui ont suivis ne furent pas désagréables: si j'avais un peu mal, je m'étais une poche de froid sur mes joues. Achète de la glace même si c'est en février, c'est toujours agréable.
Il ne faut pas t'inquiéter: c'est une petite opération de rien du tout (crois-moi, je me suis fait opérer du genou et c'était beaucoup moins sympathique).
Bonne chance :)

PS: Si tes parents ne prennent pas le rdv, tu n'as qu'à le prendre toi-même ! Tu es assez grand(e) pour utiliser le téléphone. Ça ira plus vite.
2
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 11:37
Merci beaucoup mais mes parents ne veulent pas que j'aille à la clinique la plus proche mais une à environ 170 km de chez moi. Très simple pour s'y rendre !!
0
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 14:03
Sinon d'autres expériences ?
0
Salut

j'aimerais le faire rapidement et en anesthésie générale

Pas toi qui décide.
-1
clo11052001 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
1 mars 2015 à 17:31
Peut-être mais si on me pose la question je saurais déjà quoi répondre ! :)
0
Mais qu'est ce que vous êtes désagréables pour certains. Incroyable
0