Infection après extraction dent de sagesse
Fermé
Abel
-
4 avril 2012 à 16:47
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 août 2015 à 20:43
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 août 2015 à 20:43
A voir également:
- Douleur après extraction dentaire durée forum
- Duree contagion covid - Guide
- Extraction dentaire - Guide
- Duree covid - Guide
- Gastro durée - - Gastro-entérologie
- Sinusite dentaire durée - Guide
1 réponse
Bonjour
Après une extraction de dent de sagesse incluse ou sortie, sur le maxillaire inférieur, la douleur est insupportable ! pour ma part, cela fait quinze jours et j'ai toujours très mal dans la bouche et la gencive. Je viens de lire qu'on pouvait réduire la douleur et le gonflement de la joue par une application locale de EUGENOL ou ALVOGYL sur une compresse imbibée.
Je vais allé à la pharmacie et me faire prescrire l'un de ces produits.
Je ne manquerai pas de vous informer sur les résultats de l'application.
François 95600
Après une extraction de dent de sagesse incluse ou sortie, sur le maxillaire inférieur, la douleur est insupportable ! pour ma part, cela fait quinze jours et j'ai toujours très mal dans la bouche et la gencive. Je viens de lire qu'on pouvait réduire la douleur et le gonflement de la joue par une application locale de EUGENOL ou ALVOGYL sur une compresse imbibée.
Je vais allé à la pharmacie et me faire prescrire l'un de ces produits.
Je ne manquerai pas de vous informer sur les résultats de l'application.
François 95600
27 août 2015 à 20:40
Je me suis fait extraire ma dent de sagesse du bas du côté droit il y à 6 jours et depuis je mort ma joue (je ne sent rien) et dès que j'appuie sur ma joue ( de l'extérieur ) je sens une boule(qui me fait mal). J'ai du mal à ouvrir la mâchoir.
Est ce normal?
27 août 2015 à 20:43
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion très ancienne va se fermer.