Mauvaise halaine

Zaizaii56 - 15 mai 2016 à 02:24
yacinusse Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 16 mai 2016 à 20:07
Bonjour, je me suis fait retirée les deux dents de sagesse du bas ,un Mercredi puis le Lundi qui a suivi je suis allee à l'hôpital où je me suis fait opéré car javais tres mal a l'oreille la dentiste m'a retirer les aliment coincer dans le trou et ma mis une sorte de pansement mentoler dans les trou mais la cela fait presque que 2 semaines que je l'ai retirer mes dents de sagesse et j'ai vraiment mauvaise haleine sa sent tellement mauvais que cela me donne envie de vomir l'odeur est arrivé cest vraiment pas possible auriez un remède s'il vous plaît car cela deviens vraiment gênant au quotidien cela fait 3jours en cette odeurs arriver. Merci d'avoir pris le temps de lire
A voir également:

2 réponses

Fais des bains de bouche, lave toi bien les dents.
0
yacinusse Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
16 mai 2016 à 20:07
meme reponse , bains de bouche, lave tes dents, parles en à ton dentiste .. si ca persiste, je te proppse d’aller à un medecin stomatologue et possible que ce soit d’origine plus profonde, pharyngée oesophgienne ou gastrique
0