Dents de sagesse gonflement 5 jours après

Dju1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:05
 Hamgb - 5 nov. 2015 à 08:07
Bonjour,

Je me suis fais opérer vendredi des 4 dents de sagesses en anesthésie générale tout c'est bien passé pas trop gonflée pas trop de douleurs à part a gauche en bas plus particulièrement et aujourd'hui mardi, 5 jours après l'opération je commence a gonfler en haut et en bas surtout du côté Gauche et ça m'inquiète car j'ai un peu fumer alors que je m'étais jurer de pas fumer mais je ne pense pas que ça soit a cause de ça parce-que ça a commencé en début d'après-midi et j'ai fumé après mais j'avais déjà fumé vraiment un petit peu le lundi enfin bref j'ai peur car je ne trouve rien sur un gonflement des gencives 4-5 jours après l'opération... Mais ce n'est pas rouge pas douloureux au toucher ça me fait un peu mal et c'est gonfler..

Merci d'une réponse je stress ! ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour !
Je ne pense pas que la fumer de cigarette soit dû à ton gonflement, différentes personnes gonfle avant ou après ou pendant ou pas du tout ! C'est normal ton corps et surement plus long à la détente lol ne t'inquiete pas prend des bains de bouche régulièrement et met une poche de glace le plus souvent possible ;)
0