Dent de sagesse

johan39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 22:02
melisse30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 26 août 2015 à 22:46
bonjour :
enfaite je me fais opérer des 4dents de sagesse sous anesthésie locale esque la piqûre fait mal ? et endort tout de suite car j'ai peur que sa ne fasse pas effet sur la 1er et que âpres il ouvre est que je sente la douleur des dents de sagesse
A voir également:

1 réponse

melisse30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
26 août 2015 à 22:46
bonsoir

Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse jeudi au cabinet du stomatologue, a la base il devait m'en enlever que 2, comme c'est aller tres vite et que j'ai etait tres cool il m'as proposer les 2 autres j'ai pas reflechit j'ai dit oui, car oui j'ai stresser c'est clair mais je suis encore la ;au moins j'ai tresser une fois :)Car c'est vrai que j'ai tellement stresser que mes jambes et bras trembler ,j'ai mit 20 minutes pour etre zen pour conduire apres lol
je ne vais pas te dire que ca pique pas, met ca va tres vite ; je suis douillette ca va , il m'as fait une piqure a chaque dents .la ou je l'ai senti c'est la dent ou justement il n'y avait plus de dent mais la racine profonde, et vu quil n'y et pas aller comme un barbare j'ai lever le bras, il a arreter de suite et si et pris autrement et voila.il te met a l'aise te dit de respirer calmement ca va tres vite tu n'as pas le temps de dire ouf que c'est fini. moins de 10 minutes pour 4 dents le top.la seule chose que je lui reproche c'est quil m'avait pas dit q'uil fallait pas fumer, car tu a de grande chance d'avoir une infection si tu fume quand tu extrait les dents de sagesse;voila j'espere que j t'ai un peu aider :)pour ma part je suis retourner le lundi chez le dentiste car la fameuse racine he bien celle la me fesait encore souffrir ,le dentiste m'as c'est tres propre je voit rien mis antibio au cas ou et cortisone, ca sert a rien de souffrir et si ca va pas revener, he bien c'est nikel depuis hier :); j'espere que ca t'aider a un peu . tiens nous au courant :)
0