Toujours gonflé 3 semaines après l'opération !

Alex - 17 nov. 2019 à 12:56
 Alex - 27 nov. 2019 à 14:09
Bonjour,
Étant gonflé 3 semaines après mon opération des 4 dents de sagesse sous anesthésie général je commence à fortement m'inquiéter et me tourne donc vers vous !
Après 3 semaines mes deux jours sont encore pas mal gonflé mais beaucoup moins qu'au début bien sur. Cela fais au moins une semaine que mes joues n'ont plus l'air de dégonfler et comme un boule dur (sûrement composé de sang) ce trouve dans ma joue droite.
J'ai un rdv avec mon stomato jeudi mais j'aimerai avoir votre avis avant !

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
17 nov. 2019 à 13:49
Peut être une Infection?
Peut être déjà voir ton médecin plus rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai déjà vu un médecin il y a 1 semaine qui m'a dit que la boule n'était rien de grave et que cela allait disparaître, cette boule a l'intérieur de la joue ne me fais pas du tout mal c'est ça qui est le plus bisard. Je ne sais pas exactement si cette boule ce trouve dans la joue ou si cela est le bas de ma mâchoire qui est gonflée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 17 nov. 2019 à 15:46
Cela semble pourvoir attendre le rdv du stomato
Vérifie quand même que tu n’as pas de fièvre
0
Alex > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
17 nov. 2019 à 15:21
D'accord merci beaucoup pour vos réponses je vous tiendrez au courant après le rdv !

Bien à vous
0
Alex > Alex
27 nov. 2019 à 14:09
Bonjour !
Suite à mon rdv avec le stomato jeudi dernier on m'a diagnostiqué une infection contre cela il m'a donné des médicaments à prendre pour faire disparaitre la boule de la joue.
Malheureusement cela fais déjà une semaine que je prends les médicaments 3 fois par jours et là boule à dégonflé et à l'air de stagner à la taille d'un grain de raisin j'espère que cela va disparaître...
0