Trou après extraction dents de sagesse

Fermé
Pipa - 1 mai 2019 à 23:47
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mai 2019 à 14:21
Bonjour,
j'ai enlevé 2 dents de sagesse du côté droit il y a une semaine. Les suites operatoires ce sont très bien passés, j'ai pas gonflé rien.
À J5 des douleurs insupportables arrivent, je consulte mon dentiste et il me diagnostique une alvéolite séche, depuis je suis sous antibiotiques et anti-douleurs et les douleurs commencent à diminuer petit à petit.
Les fils de suture sont neanmoins déjà partis completement alors que j'ai un trou sur la gencive assez important ( je dirais entre 3-5mm). Est ce normal d'avoir un trou comme ça alors que je n'ai plus de points de suture? Je suis de nature anxieuse et je m'inquiète beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour, c’est encore moi...
Je suis actuellement à J25, je n’ai plus du tout de douleurs mais par contre le trou est toujours là et j’en ne vois vraiment pas d’évolution. Au contraire, quand j’enleve La nourriture il me semples qu’il est plus élargi...
Est ce que c’Est normal que ce soit aussi long? Je ne vois vraiment pas d’amélioration
150