Douleur persistante - impossible d’ouvrir la bouche

Kahina94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 19:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 23:02
Bonjour
J’ai subi une extraction des dents de sagesse il y a 20 jours déjà. La cicatrisation c’est plutôt bien passé, je fais toute les étapes habituelles (hamster, douleur etc)
Sauf que là douleur à persisté du côté gauche (dent du bas extraite) gonflement à l’intérieur (amygdale)
Impossible d’ouvrir la bouche. La douleur m’irradie jusqu’a l’oreille.
J’en ai fait part à mon stomatologue lors de mon rdv post opératoire elle m’a ausculté, aucune infection ou autre chose. Elle m’a conseillé donc de manger du côté gauche (ou la douleur persiste) et d’ouvrir la bouche de temps en temps si non je risque de ne plus ouvrir la bouche comme avant. (pas très rassurant) Donc depuis 7jours j’ai suivi ses conseils mais la douleur est plus intense, c’est encore plus douloureux lorsque j’ouvre la bouche. Je me suis donc remise à la soupe. Avaler même de l’eau est devenu difficile car je suis très gonflé à l’intérieur. J’ai consulté mon médecin généraliste qui me dit de ne pas forcer de manger du côté où je n’ai pas mal. Donc je suis un peu perdu. On m’a prescrit du tramadol longue durée et tramadol paracetamole car la douleur est handicapante pour travailler. Mais aucun effet j’ai toujours mal.
Je ne sais plus quoi faire, arrêter de manger ou j’ai mal ou persister? Que faire pour calmer la douleur car le tramadol ne fonctionne pas?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 oct. 2019 à 23:02
Il faut revoir le stomatologue en urgence
Ou téléphoner au 15 si c’est insupportable malgré le tramadol
0