J'ai 70 ans, et je dois me faire enlever des dents de sagesse sur la mâchoire su

arlettelemille - 19 juil. 2019 à 01:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juil. 2019 à 19:32
Bonjour, C'est la première fois qu'un dentiste me dit qu'il faut m'enlever mes dents de sagesse sur la mâchoire supérieure car elles poussent vers le bas('évidemment) pour rejoindre les molaires (qui n'existent plus et qu'il faut remplacer) sur la mâchoire inférieure. Il veut faire cela en cabinet privé avec une anesthésie locale. Mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur ces extractions qui sont souvent douloureuses et entraînent des complications, surtout à mon âge. Je crois que je vais refuser cette intervention car j'ai trop peur et je ne vois pas pourquoi on ne me l'a jamais proposé avant??? Quelqu'un pourrait-il me conseiller?? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
19 juil. 2019 à 19:32
Pas d’urgence, surtout à ton âge
Prend un deuxième avis
0