Goût horrible dans ma bouche.

Sarah - 1 déc. 2019 à 08:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 11:41
Bonjour, Samedi dernier à 12h on m'a retiré mes 4 dents de sagesses, hier dans la matinée je suis retournée voir la dentiste qui m'a fait l'opération pour les douleurs encore présente, elle m'a prescrit un autre anti douleur et un anti bactérien ainsi qu'un antibiotiques (si je ne me trompe pas).

Le problème est qu'hier j'ai vomi toute la journée, je ne sais pas si mes médicaments sont passés ou non, je me suis bien évidemment brossée les dents et pris mon bain de bouche.

Et ce matin, à mon réveil, un goût horrible était dans ma bouche, lorsque j'ai craché ma salive était verte. Lorsque j'ai déposé un bout de coton blanc sur le trou, des sortes de cailloux minuscules marron y était. Est-ce grave? Je dois en parler au docteur ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 déc. 2019 à 11:41
Infection ? Il faut effectivement que tu sois examinée rapidement
0