Bonjour, langue insensible et dessous très gonflé de la langue après dentiste

Fermé
karineKR-31 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 04:16
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 juin 2019 à 15:27
Bonjour, mon cas ne concerne pas une dent de sagesse mais je n'ai pas trouvé sur le forum...je sors du dentiste cela fait à peu prêt 24h, il m'a posait un implant en haut au fond, dernière dent et en bas un implant posé depuis plusieurs mois (avec un autre dentiste) à présenté un problème osseux, du coup il a mis l'implant en haut et en bas à ouvert la gencive (j'ai 3 implants à ce niveau là) et un bout d'os était nécrosé, il l'a enlevé, m'a dit que tout allé bien et à fini le soins. Depuis, il faut savoir que quand il m'a fait l'anesthésie coté gauche au fond en bas, j'ai ressenti une très grosse décharge électrique, donc depuis ma langue fourmille et brûle impossible pour l'instant de ressentir normalement, j'ai lu ici et là que le nerf lingual avait du être touché, je lui est téléphoné mais pour lui il a touché la basse du nerf avec l'aiguille donc d'ici 24 à 3 jours dans les cas les plus rares cela devrais revenir à la normale. J'appréhende quand mme beaucoup que ce soit plus grave, car depuis aucune amélioration...de plus depuis 2 heures sous ma langue, je ne sais comment cela se nomme, cela à gonflé mais beaucoup gonflé, style une bonne petite bille, c'est mou je ne sens rien là, mais cela m’inquiètes aussi, je n'ai rien trouvé concernant ce problème. Ma joue est très gonflé mais cela c'est normal, j'ai aussi des douleurs venant du bout d'os enlevé, pas de l'implant en haut. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en suis profondément reconnaissante, là c'est le week end donc pas de chance pour moi, avant lundi je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que cela ce complique encore, gonfle encore et que ma langue reste dans cet état. Merci de m'avoir lu, j’espère des réponses pour me rassurer, prenez soin de vous. Karine
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2019 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t' examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, en attendant lundi, ne pas hésiter à te rendre aux urgence si ce gonflement s'aggravait , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0