Calvaire apres avoir arrache dent de sagesse devitalise

Fermé
Lou - 16 nov. 2019 à 08:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2019 à 09:19
Bonjour,
Voilà je me suis fait arrachee une dent de sagesse le 4/11/2019 tout été très bien le problème sait que je n es pas beaucoup saigné bref le lendemain je me réveille avec des gznglions du cote cote car extraction de la molaire du fond à gauche et mon calvaire à commence douleur dans l oreille et ds le palais je suis retourné chez mon dentiste il m'a donné des antibiotiques pdt 8 jours mais carte pire dont retour casse départ je suis retourné chez mon dentiste il m'a redonné des antibiotiques la aucun effet je suis pari chez ORL qui ma dit ça ne venez pas de mon système ORL mais bien de mes dents de ce fait je suis parti chez un autre dentiste qui la ma mis un pansement IRM bref ca ma soulagé mais au résultat final toujours mal j aimerez savoir ce que j ai au final car je suis reparti chez mon premier dentiste qui la ma gratter la la cavité et ma mis le pansementet ma dit que normalement ca devrez ce passé mais on depuis hier nous le 15 novembre 2019 jan tjr cette douleur lancinante et la douleur ds le palais sui peut m aide merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
16 nov. 2019 à 09:19
Bonjour,
Je compatis à ta douleur mais sans pouvoir t'examiner impossible de t'aider derrière nos écrans, ton dentiste qui te connais est donc bien mieux placé et il va falloir lui faire confiance.
Courage et tiens nous au courant
0