Suites extraction dentaire

Gigi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait extraire une molaire devitalisee dont la racine était felee le 15 octobre.
4 jours après suite à des douleurs dues à une infection j'ai dû prendre des antibiotiques, une radio a indiquée que des morceaux de racine restaient dans la gencive.
Le 29 octobre reouverture de la gencive pour les extraire, points de suture et de nouveau traitement antibiotiques de 7 jours.
A ce jour, les fils sont toujours là des petites peaux blanches sont apparues et le soir des douleurs de moyennes intensites surviennent, qui disparaissent après la prise de Doliprane.
Je parvenais à brosser la zone avec une brosse à dents chirurgicale mais maintenant j'ai l'impression de brosser sur une coupure.
Est-ce normal?
Merci de votre repon3
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1