Dents de sagesse très douleureuse
valérie
-
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai 16 ans.
je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal
le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les médicament ne fon pas effet longtemps de plus je suis super enfler au début jarriver a manger et depui cette aprém je n'arrive plus a avalé jai mal a la gorge et très envi de vomir la tete qui tourne c'est très désagréable j'espere que ca va passer très vite car je commence a en avoir marre
si yen a qui on les même chose que moi j'aimerai savoir commen vous faite pour avoir moin mal
en sachant que la glace ne me font rien
je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal
le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les médicament ne fon pas effet longtemps de plus je suis super enfler au début jarriver a manger et depui cette aprém je n'arrive plus a avalé jai mal a la gorge et très envi de vomir la tete qui tourne c'est très désagréable j'espere que ca va passer très vite car je commence a en avoir marre
si yen a qui on les même chose que moi j'aimerai savoir commen vous faite pour avoir moin mal
en sachant que la glace ne me font rien
A voir également:
- Dents de sagesse très douleureuse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Operation dent de sagesse combien de temps a l'hopital - Accueil - Dents
- Dévitaliser une dent douleur combien de temps - Accueil - Dents
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Trou dent de sagesse ne se referme pas - Forum dents de sagesse
4 réponses
Il faut retourner d'urgence chez le dentiste qui t'a opérée, c'est à lui de régler le problème qu'il a causé et de vérifier qu'il n'y a pas d'infection.