Opération des dents de sagesse

0céaane - Modifié par samgunsjovirow le 6/01/2011 à 16:33
 cocolune - 6 janv. 2011 à 17:35
Coucou, moi je dois me faire retirer les 4 dents de sagesse demain & je suis en stress total est-ce que y'a quelqu'un qui peut me repondre franchement si sa fait vraiment mal pendent l'operation le chirurgien m'a dit que je pouvais prendre un mp3 mais je crois pas que c'est ça qui va me faire moins stréssé. J'ai trop peur. :S Merci
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
6 janv. 2011 à 16:23
Le moment un peu pénible, c' est l' anesthésie locale. Après on ne sent plus rien; après l' opération on crache un peu de sang et on ne peut pas mâcher avec les dents du fond.
0
Franchement ne t'inquiete pas !
Moi je l'ai fait en anesthésie generale donc je n'ai deja pas eu le stress de l'opération en live.
Apres l'opération certes ca fait un peu mal mais ne t'en fais pas c'est LARGEMENT supportable !!!
Je ne sais pas si tu fais les 4 à la fois ou seulement 2 mais je t'assure que deja avec 4 la douleur ne dur pas très longtemps et est assez bien maitrisée par les anti-douleurs !
Allé courage c'est un sale moment à passer mais ca ne dur pas longtemps !
0