Orl,dents de sagesses

Signaler
-
 zouzou -
Bonjour,
j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent aussi,ca peut avoir un lien?je suis quelqu'un de terriblement anxieuse et angoissée,les médecins me prennent pour une tarée...j'ai passé une irm tout va bien,bons bilans sanguins,mais j'ai peur d'être paralysé,de me provoqué une paralysie.....

3 réponses

avez-vous fait une radio panoramique,?
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
6
nn
c'est tt a fait normal
moi meme jai eu ces soucis la
Mes dents de sagesse poussent a lhorizontal donc je vais devoir me les faires enlever !
Mais rien de terrible
Cest cela qui nous donne des douleurs et des sensation Désagréable
Bonjour et merci pour vos réponses,je n'ai pas fait de radios panoramiques...
Je voulais ajouter que j'avais une nouvelle douleur.....
J'ai la sensation d'avoir la langue qui couvre les dents ou inversement,comme si ma langue était mordu en permanence,mal sur les cotes de la langue,comme si mes dents rentraient dedans,très très étrange,et ça peut même me picoté la langue par moment ,en plus des sifflements ds les oreilles,(je sais mes accouphenes n'ont rien à voir,et surtout que je les ai tjrs plus ou moins eu mais je les entend beaucoup plus fort depuis qq tps,je crois que c est mon anxiété terrible du moment)mais j'avoue que c'est pénible tous ces symptômes...;j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir....