Enlevement dents de sagesse, local ou général

lylybully - 27 janv. 2010 à 16:54
 Jules&Devred - 27 janv. 2010 à 17:06
Bonjour,
Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a faire enlever, elles sont toutes sous la gencives, elles ne sont pas sorties. Je suis pas tellement douillette, mais je résiste à l'anesthesie. Mon stomato m'a prescrit un calmant a prendre avant histoire que ca commence deja a me shooter. Est ce que l'apres opération est plus longue pour une op locale ou générale? Est ce vraiment long? Pour vous, le mieux c'est quoi? Local ou général? Les gonflements (si il y en a) disparaissent au bout de combien de temps? Car mon stomato m'a parlé d'un arret de travail d'1 semaine, et comme je suis commerciale itinérante, je dois bcp parlé et j'alterne cho/froid (voiture, dehors, voiture, dehors...). Une opération est elle plus chère que l'autre?
Merci d'avance de vos conseils... Je suis en stress.
A voir également:

1 réponse

Jules&Devred
27 janv. 2010 à 17:06
et bien moi qui ai vécu les deux je te conseil l'anestésie général... j'ai fait deux dent en en locale et tu part tout suite aprés le truc c que sa saigne longtemp que c dégeulasse dans la bouche... et tu peu pas parlé pendant presque une semaine... de plus en local ils peuvant pas tout te les enlevé en meme temps... enfin c'est ce qu'il m'ont dit a l'époque (il y a 5 ans)... les deux dernière je les ai fait en général... parceque je devais me faire enlevé une dents incluse en meme temps... opération le matin et j'ai quitté l'hopitale a 3h l'aprem... sans avoir souffer le moins du monde... seul au niveau de la dent incluse sa a gonglé mais pas au niveau des dents de sagèsse... enfin voila... niveau pri je sais pas c'est ma mutuel qui a tout pri en charge... donc j'ai rien payé... j'espère t'avoir aidé... bonne chance a toi
1