Dent de sagesse vertige ?
BRUNY69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai 25 ans et dans quelque jour je doit me faire enlevé une dent de sagesse en bas a droite qui a poussé droite mais voila depuis 3jour j'ai dans la journée et meme le soir des espèce de vertige sortout debout comme si j'allait m'évanuire cela peut vraiment a votre avis venir a cause de ma dent de sagesse ? ou bien d'un autre probléme plus grave ?
merci pour toute les réponse
Bonne journée =)
Donc voila j'ai 25 ans et dans quelque jour je doit me faire enlevé une dent de sagesse en bas a droite qui a poussé droite mais voila depuis 3jour j'ai dans la journée et meme le soir des espèce de vertige sortout debout comme si j'allait m'évanuire cela peut vraiment a votre avis venir a cause de ma dent de sagesse ? ou bien d'un autre probléme plus grave ?
merci pour toute les réponse
Bonne journée =)
A voir également:
- Dent de sagesse et vertige
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses