Dents de sagesse

jujuhb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 19:02
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 2 avril 2010 à 19:10
Bonjour, je vais me faire extraire mes 4 dents de sagesse mardi 6 avril 2010 sous anésthésie générale, et j'ai la peur au ventre.. Je viens de lire de nombreux commentaires de personnes qui ont vécu cela et tout ce que j'ai lu ça ne me rassure pas du tout. J'ai surtout peur des conséquences enfaite. Quelqu'un pourrait me donner des conseils, de ce qu'il va se passer après mon opération et me rassurer par la même occasion?! merci beaucoup, je suis très inquiéte..
A voir également:

1 réponse

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
2 avril 2010 à 19:10
Bonjour
J' ai été opérer des dents de sagesse lorsque j' avais 13 ans!
Tout s' est très bien passé je suis rentrée le matin a l' hôpital et je suis sortie le soir.
J' étais sous anesthésie générale et au réveil juste une petite douleur mais supportable. Les médecins sont là pour calmer la douleur. Tu auras simplement du mal a manger au début, il faudra manger des aliments liquides et tu auras les joues un gonflées. a part ca je n' ai pas de très mauvais souvenirs a part que je ressemblais un peu a bugs bunny :).
bon courage mais t' inquiète pas tout se passera bien!
0