Mal à la dent de sagesse extraite

ashley1983 - 25 févr. 2009 à 16:25
 comete - 11 sept. 2010 à 18:48
Bonjour,

Lundi je me suis fait arracher ma dent de sagesse coté droit en bas.
mardi j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a rien dit. Je suis enceinte de 3 semaines et du coup je n'ai pas eu d'anti inflammatoire mais du dafalgan et du clamoxil(antibio).
Mardi bizarrement pas de douleurs intenses, mais hier nuit et aujourd'hui affreuse douleur.. le trou est tjs ouvert avec une partie en blanc (infection ou pas ?).il ne m'a pas cousu???est-ce normal, et voudrais savoir combien de temps, j'aurais encore mal, sachant que ça tape sur mes ganglions et à la tête également... Help!!!
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 févr. 2009 à 20:23
Bonjour,

"...j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a rien dit. Je suis enceinte de 3 semaines ..."

Fumer pendant une grossesse...
...c'est nettement plus grave que d'avoir mal aux dents... ;o((


3
ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 09:06
je suis d'accord, mais je fume très peu maxi 4 par jour! je n'arrive pas à m'abstenir!
mais j'ai cru comprendre qu'une fumeuse a le "droit" d'en fumer maxi 5 par jour.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > ashley1983 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 09:17
Re-

Non, c'est tout faux !

0
quand on est enceinte, la santé du gamin doit passer au dessus de la clope! Je sait que c'est dure d'arreter mais faut se prendre par la main. C'est la santé du gamin qui prime.
Pour tes dents, évidement je ne conseille as au futur maman de se faire extraire une dents, pour des question de médoc. Il est évidement interdit de fumer au moins 3 jours après l'opération au risque d'infection... Les point ne sont pas obligatoire, c'est à l'aprécciation du chirurgien. Pour ton cas, tu doit retourner au desntiste pour te prescrire le traitement adéquate. Je ne veut pas être péssimiste mais tes douleurs dureront 1 mois à 3 mois maximum. Bon courage.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 févr. 2009 à 16:45
bonsoir,

Si vous souffrez, le mieux serait de lui téléphoner pour lui expliquer votre problème. Il vous proposera certainement un RDV en urgence pour vous revoir
bonne soirée
1
4 mois de groseesse !!!!!!! j espere que tu ne fumes plus
0
ac ta grossesse tu aurai déja du stopper la clope ! perso, on m'en a arraché 4 jeudi et je douille a mort !!!!! lé anti inflammatoires n'ont pas évité l'enorme gonfflement et les antalgiques, j'évite car ils me rendent gaga ...
on courage a toi ! je compatis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c'est pas la quantite qui compte, une fait aussi mal que 10 surtout pendant une grossesse, bref c pas le sujet, appel ton dentiste, pour le trou c normal, l'extraction est ressente, avec le clamoxil normalement tu devrais pas avoir d'infection, mais c pas sur non plus. normalment il faut pas fumer au moins pendant 48H apres.
0