A voir également:
- Mal à la dent de sagesse extraite
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Comment endormir une dent qui fait mal - Accueil - Dents
5 réponses
DCI
Messages postés
88211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 624
25 févr. 2009 à 20:23
25 févr. 2009 à 20:23
Bonjour,
"...j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a rien dit. Je suis enceinte de 3 semaines ..."
Fumer pendant une grossesse...
...c'est nettement plus grave que d'avoir mal aux dents... ;o((
"...j'ai déjà fumé ( 2 dans la journée ) car mon dentiste ne m'a rien dit. Je suis enceinte de 3 semaines ..."
Fumer pendant une grossesse...
...c'est nettement plus grave que d'avoir mal aux dents... ;o((
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
25 févr. 2009 à 16:45
25 févr. 2009 à 16:45
bonsoir,
Si vous souffrez, le mieux serait de lui téléphoner pour lui expliquer votre problème. Il vous proposera certainement un RDV en urgence pour vous revoir
bonne soirée
Si vous souffrez, le mieux serait de lui téléphoner pour lui expliquer votre problème. Il vous proposera certainement un RDV en urgence pour vous revoir
bonne soirée
ac ta grossesse tu aurai déja du stopper la clope ! perso, on m'en a arraché 4 jeudi et je douille a mort !!!!! lé anti inflammatoires n'ont pas évité l'enorme gonfflement et les antalgiques, j'évite car ils me rendent gaga ...
on courage a toi ! je compatis ...
on courage a toi ! je compatis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c'est pas la quantite qui compte, une fait aussi mal que 10 surtout pendant une grossesse, bref c pas le sujet, appel ton dentiste, pour le trou c normal, l'extraction est ressente, avec le clamoxil normalement tu devrais pas avoir d'infection, mais c pas sur non plus. normalment il faut pas fumer au moins pendant 48H apres.
26 févr. 2009 à 09:06
mais j'ai cru comprendre qu'une fumeuse a le "droit" d'en fumer maxi 5 par jour.
26 févr. 2009 à 09:17
Non, c'est tout faux !
11 sept. 2010 à 18:48
Pour tes dents, évidement je ne conseille as au futur maman de se faire extraire une dents, pour des question de médoc. Il est évidement interdit de fumer au moins 3 jours après l'opération au risque d'infection... Les point ne sont pas obligatoire, c'est à l'aprécciation du chirurgien. Pour ton cas, tu doit retourner au desntiste pour te prescrire le traitement adéquate. Je ne veut pas être péssimiste mais tes douleurs dureront 1 mois à 3 mois maximum. Bon courage.