Dent de sagesse

céline-59 - 16 sept. 2012 à 00:10
 jean - 16 sept. 2012 à 11:18
Bonjour, je voudrai savoir si l'extraction de deux dents de sagesse dont une en haut a droite (qui n'est pas sorti) et une en bas a gauche (qui est sorti) est douloureux, car j'ai une trouille bleu incroyable !! Ma belle mére s'est fait retirer 6 dent dont les molaires (pas les dents de sagesse) et au bout d'une semaine passer elle souffre encore, car l'os ou je ne c'est quoi est légérement sorti, ce qui fait qu'elle doit attendre la cicatrisation mais cela fai long et elle souffre vraiment, meme sous antibiotique, anti-inflammatoire... elle ne s'est pas fai recoudre les gencives fin bref je ne c'est pas exactement comment s'est passer l'opération qui n'a durée q'environ 10 à 15 min, mais j'ai trés peur d'avoir mal ou de sentir l'extraction de mes dents, est-ce possible de ne pas ressentir de douleur aprés extraction ? pitier rassuré moi !!! ^^'
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 sept. 2012 à 00:48
Cela peut en effet être douloureux mais le dentiste te prescrira des antalgiques.
0
Le pour et contre 2 dents de sagesse c est une anesthésie général qui se fait dans une clinique Certains chirurgiens dentiste sont un peu (sauvage ) on dort Tout dépend des racines s il elle sont pas croise
On peut enlever une dent de sagette dans un cabinet dentaire une anesthésie locale est faite Trois heures après cela revient normal sans avoir trop mal
Moi je me méfie des dents de sagette qui ne sont pas sortie cela demande des incisions et des moments le chirurgien (bataille pour l enlever )surtout si elle est petite j ai vue déboîtement de la mâchoire a vie quand on ouvre sa bouche a fond reste coince
0