Se faire arracher deux dents de sagesse sos
Bonjour,
Je vais devoir me faire enlever deux dents de sagesses qui se situent en bas. Elles ne sont pas encore sortient et poussent à l'horizontal donc elles gênent deux autres dents de sortir.
Je voudrais savoir si quand l'on met le fil et l'aiguille dans la bouche cela fait mal et/ou stresser et si l'on ressent quand même quelque chose pendant qu'il nous les enlèves même avec anesthésie. Et si après l intervention on a mal et on peu manger sans vraiment de problème?
Merci pour les réponses prochaines.
Je vais devoir me faire enlever deux dents de sagesses qui se situent en bas. Elles ne sont pas encore sortient et poussent à l'horizontal donc elles gênent deux autres dents de sortir.
Je voudrais savoir si quand l'on met le fil et l'aiguille dans la bouche cela fait mal et/ou stresser et si l'on ressent quand même quelque chose pendant qu'il nous les enlèves même avec anesthésie. Et si après l intervention on a mal et on peu manger sans vraiment de problème?
Merci pour les réponses prochaines.
A voir également:
- Se faire arracher deux dents de sagesse sos
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Arracher une dent - Accueil - Dents
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Rassures-toi, on m'a arraché les 2 dents du haut. D'abord, ils te mettent un produit dans les gencives qui t'endormira les dents. Par la suite, il te le redressera.
Et c'est plutôt marrant, à la fin de la séance tu ressens comme 2 boules. J'ai vraiment bien aimé cette expérience, courage. Ce n'est rien ;)
Et c'est plutôt marrant, à la fin de la séance tu ressens comme 2 boules. J'ai vraiment bien aimé cette expérience, courage. Ce n'est rien ;)
16 mai 2012 à 17:20