Dent de sagesse

carlita45OO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 16:37
 Caro - 10 oct. 2012 à 13:47
Bonjour, hier je me suis fait retirer 4dent de sagesse dont 3 molaire dans le fond de la bouche en anestecie general plus d une 1h30 d operation j'ai enormement saigne il m ont meme changer avant que je me reveille le chirurgien a fai du bon boulot aparement sa n as pa ete un cas tres facile pour se jeune chirurgien maintenant je me demande si les fils vont reelement se detruire seul le chirurgien ma redonner rendez vous cette semaine ce vendredi 12/10 IL ma aussi dit que j aurai certainement de la reeducation pourtant j arrive tt de mm a parler mes proche sont meme etonne est ce que je devrai faire de la reeducation??? comme dit le chirurgien es la machoire ainsi que les gencive mettent un peu pres combien de temp??? a cicatriser apres qd meme m avoir enlever 4dent d un cote gauche et 3 de l autre cote sa me tire enormement est ce du a retraction de la machoire ???
MERCI D AVANCE JE SUIS TRES INQUIETE
A voir également:

6 réponses

Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
6 oct. 2012 à 23:52
Les files vont ce détruire tous seul ne tkt pas!!
Si le médecin te dit qu'il va falloir faire de la rééducation c'est qu'il le faut je pense!
Personnellement je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse et 1 moi après ma mâchoire ce décalait toute seul quand je mangeai et faisait que craquer! Donc toi ou on ta enlevé au total 7 dents cela ne me parait pas bizarre que l'on te parle de rééducation.. La cicatrisation dépend de chaque personne en règle général, je me r'appel plus combien de temps il m'avait fallut.
Bon après ce n'est qu'une expérience personnelle mon avis ne vos pas celui d'un professionnel de santé!
0
carlita45OO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 10:51
merci cela me rassure tt de meme je suis tres inquiete car au debut j arrver a bien m exprimer mtn un peu moin je pense que le repos et le silence es le mieux a faire merci encore
0
carlita45OO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 11:19
mais tt de meme quand je me reveille je suis hyper gonfler au point de vraiment a l interieur de la bouche ne plus avoir de place tellement que c gonfler aurai je trop fait d effort en parlant vu qu au debut je savais tt de mm bien parler d apres mes proche enfin si sa sa serai a refaire je ne c pa si je le referai j espere qu apres tant de souffrance etre tranquille pour tres longtemp et bien sur suivre les soin journalier bucco dentaire ce que je mange et de la puree tres liquide deja tiede devrai je continuer ou plutot preferer le tres froid pour eviter tte infection ???
0
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
7 oct. 2012 à 22:04
Si tu a forcé ca a du encore plus gonfler. Mais tkt c'est normal d'ici quelque jours ca dégonflera tout seul! Et après continue à bien mangé liquide (froid ou tiede). Et les soins aussi sont tres important :)! Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlita45OO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 23:42
merciii a toi
0
Bonjour en ce qui concerne les files ils partent seuls si ils sont résorbable sinon il te les enlèvera à ton prochain RDv. Pour la rééducation jamais entendu parler qu'on en ferait après les extractions des dents de sagesse. Ne t'inquiète pas il t'en parlera vendredi
0