Opération des dents de sagesse

Lila007 - Modifié par Lila007 le 5/09/2012 à 18:53
matt29 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 17 sept. 2012 à 22:30
Bonjour,
D'ici 10 jours je me fais opérer des dents de sagesse et ce avec une anesthésie générale, j'ai eu rendez vous avec l'anesthésie au quel j'ai dis que je ne fumais pas car il y avait ma mère, et je ne veux pas quelle le sache, du coup je voulais savoir quels sont les risques de fumer avant l'opération des dents de sagesse même si je fume 1 cigarette par jour depuis quelques mois, je ne suis donc pas une grosse fumeuse mais j'aime bien avec ma petite cigarette pour la journée. Dois-je arreter de fumer avant l'operation ? Si oui combien de temps ? Et quelq sont les effets de la cigarette sur une anesthesie Generale ? Voilà merci !

7 réponses

matt29 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 3
7 sept. 2012 à 01:17
Je ne peux pas te répondre non plus. Je ne sais pas trop quelles sont les risques mais la question est toujours posée. La cigarette a donc une influence sur l'anesthésie. Je pense que le mieux que tu aies à faire c'est trouver le numéro d'un médecin, dans l'ideéal l'anesthesiste, et de l'appeler.Ils te répondront rapidement.

Et si tu veux vraiment pas le faire, dans le doute arrête complétement dès aujourd'hui. A une par jour ca devrait pas etre trop dur.
0