Tolérence à la douleur.

sinett - Modifié par sinett le 6/11/2012 à 05:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2012 à 07:07
Hier j'ai subit une extraction des dents de sagesses. Personnellement , je suis juste pas fatigué. J'ai peux mal , pourtant mes cachée ne font plus effet depuis 3heures et l'anesthésie depuis 8heures. Pour une jeune de 15 ans on dirai que je suis resistante. ^_^
Je voulais juste demander si cette écard de tolérence à la douleur est banale car 3 de mes amis on subit le même intervention et les deux premier jours ils avaient très mal , dormer beaucoup et étaient ensuquer ( je ne connais pas l'orthographe de se mot ). Une amie ma même dit que je serais dans le monde des petites éléphants rose alors que pas du tout. Il faut dire que en salle de réveille je me suis vite réveille , arrivez dans ma chambre j'étais un peux encore endormie mais 10 minutes après quand l'infermière est venue j'étais déjà habiller , assise sur mon lit et j'étais en train de manger mon dernier yahourt. La chiregienne avait faites deux autres même opération ( dont une jeune femme avant moi et un homme , tout les deux beaucoup plus agées que moi ) et eux l'un étai ensucer et l'autre n'avais pas faim.
Donc es-ce que mon comportement et ma grande tolérance à la douleur est banale ( normale ) ?

Signé Léa une jeune fille de 15 ans qui c'est fait operer hier à 14heure et qui a la pêche !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
6 nov. 2012 à 07:07
bonjour
la récupération suite à une anesthésie est différente d'une personne à une autre, tous comme la douleur

chaque personne a un seuil de tolérance personnel

exemple :
y peut hurler si tu lui marches sur les pieds alors que Z ne dira rien
0