Infection a cause d une carie sur un dent de sagesse

sab - Modifié par fanfouedelamotte le 27/10/2012 à 10:10
emiliedurand12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:49
Bonjour,
j'ai un grand abcès au niveau d un carie sur un dent de sagesse ....je suis allez voir mon dentiste mais il ma di que c est pas possible de l enlever car l infection ne le laisse pas travailler...il ma mis sous anti douleur antiinflammatoire antibiotique pendant 6 jour...bon j est remarquer que j arrive plus a manger ni presque a boire ... je suis aller a mon rdv hier ..e il etai un peut surpri ....meme pas une radio rien.mais il ma donner des antiaflamatoir et anti douleur plus forte mais franchement des que la nuit arrive je me sent etranglééé e ..lla je suis chez moi je cherche un moyen pour pouvoir dormire .e manger.excusez mon francais..mais j est vraimment besoin d un conseille efficasse si c'est possible...je commenc e avoir peur avec se cette infection.merci
A voir également:

1 réponse

emiliedurand12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 3
27 nov. 2012 à 15:49
Ton dentiste essai au maximum de soulager la dent pour pouvoir intervenir dessus. Un abcès fait très mal, mais fait lui confiance, car il ne pourrait pas traiter ton probleme sans passer par la phase antibio sans que tu ne souffres plus encore
0