Dents de sagesse
Anaïs
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde voila enfaite je voudrais vous posez une questions , moi ma plus grande peur c'est de me faire opérer mais bon si je suis obliger je le ferait , j'ai 18 ans et mes dents de sagesse ne me font pas du tout mal es ce que je suis obliger quand même de me les faire enlever ? Merci
Salut tout le monde voila enfaite je voudrais vous posez une questions , moi ma plus grande peur c'est de me faire opérer mais bon si je suis obliger je le ferait , j'ai 18 ans et mes dents de sagesse ne me font pas du tout mal es ce que je suis obliger quand même de me les faire enlever ? Merci
A voir également:
- Dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Operation dent de sagesse combien de temps a l'hopital - Accueil - Dents
- 4 dents de sagesse anesthésie locale forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
bonjour
on les enlève si elle pousse mal (à l'horizontale au lieu de vertical par exemple), si la mâchoire est trop petite (manque de place), s'il y a gène/douleur il faut voir avec ton dentiste ce qu'il en pense
on les enlève si elle pousse mal (à l'horizontale au lieu de vertical par exemple), si la mâchoire est trop petite (manque de place), s'il y a gène/douleur il faut voir avec ton dentiste ce qu'il en pense
Anaïs
Merci beaucoup pour ta réponse . Oui je vais faire une radio et consulter un dentiste .
1tibou
Messages postés
48466
Statut
Membre
7 931
de rien