Les discussions
Modèle de cravate en perles
Résoluqui pourras me faire parvenir le ou plusieur modèle de cravate en perle surtout le schéma pour le reproduire c'est pour mon usage personel je souhaite...
Comment nettoyer un salon taché par des bougies ?
RésoluMon salon en cantara est taché par des bougies, y a t-il un moyen de le nettoyer ?
Débutante
Résoluj'aimerais faire du crochet ,à ce qui parait on peut faire des jolies choses,mais ce ne sais pas en faire et quand je regarde des livres de débutant ...
Réaliser un tableau déco
RésoluBonsoir J'aurai aimé réaliser moi-meme un tableau pour mettre au dessus de mon canapé(voir photo)et si quelqu'un pouvez me dire ce que je pourrer fai...
Des canards
Résoluje cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu
Comment obtenir du linge blanc ?
RésoluJe n'arrive pas à avoir un linge parfaitement blanc. Comment faire ? Merci.
Collages papiers
RésoluQui fait des collages ? Je ne parle pas du scrapbooking mais du collage papier sur divers supports. J'aimerais en discuter.
Donnez moi des idées pour décorer une entrée en style éthnique.
Résoludes idées de papier peint ,peinture,objets de déco,stickers etc.. ...
Qui a une craft robo!
Résolubonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilis...
Quelle déco avec un canap vert bouteille?
Résoluje compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Je recherche des moules pour faire des plâtres plats
Résoluces plâtres plats-personnages, animaux, maisons, véhicules, nuages, soleil, arbres...-seront collés sur une plaque de bois. cette activité est pour de...
Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?
RésoluJ'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...
Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou
Résoluj' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...
Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig
RésoluBonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...
Je recherche un terrain ou maison a acheter
Résoluavec vue sur les PYRENNEES mon bonheur., Pas trop loin de Toulouse pour les sorties. Et pas trop cher bien sûr. Sérieux.
Travaux manuels
Résoluj'aime les travaux manuels. je recherche actuellement modèles tricots crochets pour poupées mannequins. je fais du serviettage ayant des serviettes en...
Je cherche des idées, des couleurs, des styles pour des chambres d'enfant.
RésoluBonjour J'ai plein d'idée, mais je n'arrive pas a me décider Pour plus de précision; j'ai deux filles de 18 mois et 4 ans et un garçon de 8 mois e...
Patine de meubles
RésoluJe possèdes des meubles en chene foncé. Je suis un peu lassée, je voudrais faire une patine (?) en gris clair ou blanc, surtout pour une table à mange...
Mon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté
RésoluMon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté mis à part des murs blancs, quelle couleur me proposeriez-vous, meubles en merisier
Ma cuisine est très moderne
Résoludans une grande pièce à vivre composée du salon/salle à manger et cuisine, sans séparations entre les différentes parties, le carrelage sera composé ...
J'ai des meubles en merisier et un salon en cuir jaune beurre
RésoluActuellement les murs sont blancs avec une frise de tournesols.
Décoration féérique
RésoluBonjour, je possède un collection de statuettes, sujets et bibelots de fées, trolls, lutins et autres personnages féériques. J'aimerai refaire la déc...
Comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile
Résolubjr, moi c simple comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile sans que la peinture parte merci
Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
RésoluPour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
Si vous avez des idées déco pour chambre de gamin je suis preneuse
RésoluJ'ai une chambre à refaire je veux bien des idées filles, garcons et mixte, un peu de tout ordre pour faire mon choix ensuite, merci
Aimez vous les travaux manuel
Résolumoi j adore j en fait souvent pas asser souvent a mon gout je travaille la serviette en papier... j ai peint des petit bibelot en bois pour mettre da...
Idées pour faire ma faience de salle de bain style original
Résoludouche italienne, couleur blanc orange et jaune, comment disposer la faience pour donner un style simpas merci
Decoration pour une soiree annee 70 80
Résoluje vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...
Quelle couleur puis-je mettre dans mon salon
Résoluje vient d'emmenager et j'aimerai mettre de la couleur en peinture dans mon salon comme la cuisine est rouge et ma salle a manger est verte
Quelle peinture faut-il pour peindre sur du polisthyréne?
Résoluquelle peinture faut-il pour peindre sur du polisthyréne?
Quelqu'un fait-il du scrapbooking ou du mail art?
RésoluJe cherche des personnes prêtes à échanger mail art et ATC. Mais aussi astuces scrap.
Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ?
RésoluBonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...
Comment nettoyer des abat-jour ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières. J'ai des abat-jour couleur crème très très poussiéreux, comment leur donner un...
Comment enlever des taches de moisissures ?
RésoluComment enlever des taches de "moisissures" sur du tissu d'ameublement ?
Comment nettoyer des meubles de cuisine ?
RésoluAvec quoi nettoyer des meubles de cuisine (donc salis par les vapeurs graisseuses, d'autant que je n'ai pas de hotte) en chêne massif plutôt clair et ...
Où trouver des idées de motifs pour de la peinture sur toile ?
RésoluBonjour, je me suis prise de passion pour la peinture acrylique sur toile et tissu (coussin, nappes...) et j'aimerais connaître les sites sur lesque...
Où puis je trouver des feuilles pour chromo/décalcomanie ?
RésoluBonjour , je suis à la recherche de feuille vierge pour faire des chromos ou décalcomanie , choix d'un modéle puis passage à l'imprimante jet d'en...
Comment décorer ma chambre ?
RésoluJe vis avec mon mec, notre chambre est petite et j'essaye de la changer. Je veux qu'elle soit excitante, je pense que je dois utiliser le noir et le r...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisine de 9 m², peu lumineuse, j'ai acheté des meubles blancs et un plan de travail en noyer. Je n'arrive pas à trouver un coloris...
Comment fabriquer un four ?
RésoluQui peut me dire si on peut fabriquer soi-même un four pour cuire poterie et la porcelaine ? je peints sur la porcelaine avec la pébéo 150 (cuisson en...
Comment faire qu'un appartement sente bon ?
RésoluBonjour, je suis très gênée mais il est vrai que mon appartement, que je partage avec mon ami, sent vraiment mauvais. Pourtant nous nettoyons et r...
Comment rajeunir des meubles de cuisine ?
RésoluJ'ai acheté une maison avec des meubles de cuisine en chêne foncé, vernis bien sûr ! J'aurai souhaité les rajeunir en les recouvrant d'une peinture cé...
Comment nettoyer un canapé en cuir ?
RésoluComment nettoyer un canapé en cuir sans faire de traces ou de dégâts irréversibles ? Merci !
Repeindre une cheminée en marbre
RésoluBonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...
Peindre un meuble pour lui donner un aspect rustique
RésoluBonjour, J'ai un meuble à chaussures en particules de bois de couleur claire. L'entrée de ma maison est de style rustique : comment puis-je le repein...
Où trouver des guirlandes de fleurs ?
RésoluJ'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...
Comment séparer ma cuisine de mon living ?
RésoluJe cherche une idée pour séparer occassionnellement ma cuisine de mon living, en sachant qu'il n'est pas possible de poser une porte. J'attends vos s...
Où trouver du papier peint mordoré ?
RésoluJe suis à la recherche du fameux papier peint mordoré, avec ou sans visages, posé en tête de lit dans une émission déco. En ce qui me concerne, je dés...