Les discussions
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluJ'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...
Comment réaliser des faire-part de baptême sur le thème "papillon orange et
RésoluVoilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...
Parmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazi
RésoluParmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazine Anna de Burda du mois de mars 2009 ? Merci d'avance. Isabelle
Quelle déco de salle pour un anniversaire ?
RésoluBonjour, dans 3 mois, nous fêterons les 20 ans de notre fille. Je suis à la recherche d'idées originales pour décorer les tables et la salle que nous...
Quelle couleur de mur pour une cuisine métal ?
RésoluQue me conseillez-vous comme couleur de murs pour une cuisine en stratifié gris métal brillant ? L'électroménager est blanc, l'évier et les plaques so...
Comment peindre du carrelage ?
RésoluJe désire peindre le carrelage et le plan de travail de la cuisine. Quelle peinture employer ? Cela est-il valable pour un plan de travail ?
Peut-on peindre des éléments de cusine en chène vernis moyen sans avoir à les dé
RésoluPeut-on peindre des éléments de cusine en chène vernis moyen sans avoir à les décaper?
Devenir animatrice de scrapbooking
RésoluBonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alice, je suis animatrice de scrapbooking Azza, je suis également formatrice pour cette société belge ...
C'est dans quel quartier à chateaudun, photos du 17 février 2009
RésoluC'est dans quel quartier à Chateaudun, photos du 17 février 2009 ...
Bonnes adresses pour du papier peint ancien
Résolu/FerméJ'habite une maison de 1926 et dans l'entrée le papier d'origine se dégrade. J'aimerai le replacer à l'identique. C'est un papier très épais avec de f...
Comment habiller un couffin pour bébé ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais trouver comment habiller un couffin pour bébé ? Merci d'avance
Repeindre une salle de bain
Résolunous voudrions repeindre notre salle se bain avec les couleurs vert claire et parme mais nous ne trouvons pas comment marié ces 2 couleurs si vous ave...
"les chipboards" : qu'est ce ?
Résoludans beaucoup de magazines, je trouve le mot CHIPBOARDS ? le scrap je débute et cela m intéresse mais ? les tampons les fleurs les étiquettes les e...
Comment peindre une armoire cirée ?
RésoluJ'ai une vieille armoire cirée et je voudrais la peindre. Je suis obligée de faire ce travail sur place en sachant qu'au sol j'ai de la moquette. Merc...
Comment peindre du carrelage mural ?
Résolu/FerméLe carrelage de ma cuisine est blanc (au-dessus de l'évier + plan de travail) et ça ne me plaît plus du tout. J'envisage de repeindre plutôt que d'ach...
J'ai un salon d'angle couleur chocolat ; quel genre de meuble tv et bibliothèque
RésoluQuelle couleur de meubles associer et meubles de salle à manger, sachant qu'il ne suffit pas d'étagères, mais beaucou de rangement. Il me faut un meu...
Faut-il des chevilles spéciales pour pour percer dans le plac
RésoluFaut-il des chevilles spéciales pour pour percer dans le placo & est-ce qu'avec une perceuse manuel on peut le faire ?
Dans une cuisine quelle couleur avec un vert anis ,
Résolubonjour les éléments de ma cuisine sont blancs cassés, je voudrais peindre les murs au dessus des éléments en vert anis, quelle couleur mettre sur le...
Qui connait une bonne adresse de meubles contemporains ?
RésoluQui connait une bonne adresse de meubles contemporains en particulier tables de salon ?
Où trouver explications pour apprendre points de tricot ?
Résoluje veux apprendre tout les points de tricot sachant que je sais les points envers endroits lisse etsc mais il ya des modeles un peu difficile j'ai ...
Recherche deseperement un livre "idées pour broder" sur noel de dmc r
Résoluje dois broder des serviettes pour ma maman et sur ce livre, je sais qu'il y a des petits diagrammes. Si vous savez sur quel site je peux l'acheter o...
Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point
RésoluQui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?
Puis-je repeindre ma cloture des 2 cotés ?
RésoluNous voulons repeindre notre cloture (non mitoyenne ) . Notre voisin estime que la couleur de notre façade n'est pas assortie à sa maison . Il doit de...
Comment peindre le carrelage de ma salle de bains ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite peindre mon carrelage autour de mon bac de douche. On m'a parlé de peinture sous-couche + peinture, est-ce efficace ? Sinon pouv...
Où trouver de beaux stickers s'il vous plaît? merci...
RésoluOù trouver de Beaux Stickers s'il vous plaît? merci...
Cacher des coffrages de compteurs gaz et électricité
RésoluJe dois cacher un compteur à gaz, un tableau et un compteur électriques, et un disjoncteur. Avez-vous des idées pas trop chères ? Existe-t-il des coff...
Quelles idées pour des marques place pour un mariage ?
RésoluLes couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des marié...
Detacher du stylo sur du cuir
Résoluj ai une rayure de stylo sur mon canape en cuir clair comment l enlever merci d avance anita. rouxel@orange.fr
Je vends un guéridon très ancien. peut décorer une maison avec meubles anciens o
RésoluIl y a 4 pieds et le corps torsadé
Quel couleur pour mon couloir blanc
RésoluJ'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d...
Je souhaite coller des cartes postales sur mur toilette, quelle colle utiliser,
Résolusupport papier peint; dois je l'enlever? merci pour votre aide
Avec quelle peinture peut on peindre du carrelage dans un cuisine merci
Résolu/FerméAvec quelle peinture peut on peindre du carrelage dans un cuisine merci
Qui fait du patchwork dans le tarn (81) ou dans le nord a dunkerque (59)
Résolupatchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ...
Qui pourrais m'envoyer des modeles de mosaiques
Résolumodeles de mosaiques sur objets ou modeles à faire sur une table ou decorations sur murs . merci
Besoin d'aide sur le fonctionnement des plaques induction
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un cooktop induction 4 foyers semi pro pour installer dans la cuisine d'un bateau ( et la batterie de casseroles qui va...
Quelle technique faut-il utiliser pour faire revenir son meuble à sa couleur d'o
Résoluj'ai des meubles qui sont d'origines foncées que la belle mére de mon compagnon nous a donner lorsqu'on s'est installé .les meubles ont plus de trente...
Matériel de scrapbooking
RésoluBonjour y aurait-il des personnes vendant du matériel de scrapbooking?? Merci d'avance
Je vais refaire ma cuisine ms quelles couleurs pour le mur??
Résoluj'ai des meubles en pin et je vais peindre en rouge la huche à pain et les autres ustensiles en bois quelle couleur serait jolie ds ma cuisine avc l...
Avez-vous une idée pour un tableau de naissance pour ma fille?
RésoluJe cherche une idée originale pour broder un tableau de naissance pour ma fille, j'aimerais faire quelque chose de coloré. Merci pour vos idées...Mari...
Quelle est la technique pour céruser un meuble ?
Résoluje voudrais céruser un meuble télé qui est en pin brut, j'aimerais que les veines soit blanches. comment dois je m'y prendre et quel sont les produit...
Svp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'
Résolusvp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'un veut bien partager avec moi. merci d'avance.
Y a t il un pour nettoyer les vitres san laisser de trace ? merci
Résoluy a t il un pour nettoyer les vitres san laisser de trace ? merci
Comment décorer un couloir ?
RésoluJe cherche des idées de déco pour mon couloir, qui est long et assez sombre - 8 portes s'ouvrent sur ce couloir et je le trouve sinistre. Il me faudra...
Bonjour , je cherche un modèle de point de croix ange
RésoluIl faudrait qu'il soit assez grand ( pour faire un cadre au dessus d'une cheminée ) et uni au niveau couleur , juste des dégradés si possible . Là , j...
Cherche une grille de points de croix à télécharger gratuite
Résoluje cherche une grille de points de croix à télécharger gratuitement concernant un abécédaire signes chinois. merci
Une déco style marocaine pas chère
RésoluJe voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.
Recherche des modèles de vaches aux points comptés
RésoluBonjour, Mon fils ne vit que pour les vaches, je suis donc à la recherche de modèles de vaches. Pascale
Pour enlever de la suie dans une cheminée
RésoluBonjour, Nous avons une grande cheminée et du conduit il tombe de la suite quand il pleut, et j'aimerai l'enlever sur le carelage qui a été mis par t...