Les discussions
Comment peindre le carrelage de ma salle de bains ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite peindre mon carrelage autour de mon bac de douche. On m'a parlé de peinture sous-couche + peinture, est-ce efficace ? Sinon pouv...
Où trouver de beaux stickers s'il vous plaît? merci...
RésoluOù trouver de Beaux Stickers s'il vous plaît? merci...
Cacher des coffrages de compteurs gaz et électricité
RésoluJe dois cacher un compteur à gaz, un tableau et un compteur électriques, et un disjoncteur. Avez-vous des idées pas trop chères ? Existe-t-il des coff...
Quelles idées pour des marques place pour un mariage ?
RésoluLes couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des marié...
Detacher du stylo sur du cuir
Résoluj ai une rayure de stylo sur mon canape en cuir clair comment l enlever merci d avance anita. rouxel@orange.fr
Je vends un guéridon très ancien. peut décorer une maison avec meubles anciens o
RésoluIl y a 4 pieds et le corps torsadé
Quel couleur pour mon couloir blanc
RésoluJ'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d...
Je souhaite coller des cartes postales sur mur toilette, quelle colle utiliser,
Résolusupport papier peint; dois je l'enlever? merci pour votre aide
Avec quelle peinture peut on peindre du carrelage dans un cuisine merci
Résolu/FerméAvec quelle peinture peut on peindre du carrelage dans un cuisine merci
Qui fait du patchwork dans le tarn (81) ou dans le nord a dunkerque (59)
Résolupatchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ...
Qui pourrais m'envoyer des modeles de mosaiques
Résolumodeles de mosaiques sur objets ou modeles à faire sur une table ou decorations sur murs . merci
Besoin d'aide sur le fonctionnement des plaques induction
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un cooktop induction 4 foyers semi pro pour installer dans la cuisine d'un bateau ( et la batterie de casseroles qui va...
Quelle technique faut-il utiliser pour faire revenir son meuble à sa couleur d'o
Résoluj'ai des meubles qui sont d'origines foncées que la belle mére de mon compagnon nous a donner lorsqu'on s'est installé .les meubles ont plus de trente...
Matériel de scrapbooking
RésoluBonjour y aurait-il des personnes vendant du matériel de scrapbooking?? Merci d'avance
Je vais refaire ma cuisine ms quelles couleurs pour le mur??
Résoluj'ai des meubles en pin et je vais peindre en rouge la huche à pain et les autres ustensiles en bois quelle couleur serait jolie ds ma cuisine avc l...
Avez-vous une idée pour un tableau de naissance pour ma fille?
RésoluJe cherche une idée originale pour broder un tableau de naissance pour ma fille, j'aimerais faire quelque chose de coloré. Merci pour vos idées...Mari...
Quelle est la technique pour céruser un meuble ?
Résoluje voudrais céruser un meuble télé qui est en pin brut, j'aimerais que les veines soit blanches. comment dois je m'y prendre et quel sont les produit...
Svp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'
Résolusvp, je suis à la recherche de modèles de layette au crochet uniquement, si qqu'un veut bien partager avec moi. merci d'avance.
Y a t il un pour nettoyer les vitres san laisser de trace ? merci
Résoluy a t il un pour nettoyer les vitres san laisser de trace ? merci
Comment décorer un couloir ?
RésoluJe cherche des idées de déco pour mon couloir, qui est long et assez sombre - 8 portes s'ouvrent sur ce couloir et je le trouve sinistre. Il me faudra...
Bonjour , je cherche un modèle de point de croix ange
RésoluIl faudrait qu'il soit assez grand ( pour faire un cadre au dessus d'une cheminée ) et uni au niveau couleur , juste des dégradés si possible . Là , j...
Cherche une grille de points de croix à télécharger gratuite
Résoluje cherche une grille de points de croix à télécharger gratuitement concernant un abécédaire signes chinois. merci
Une déco style marocaine pas chère
RésoluJe voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.
Recherche des modèles de vaches aux points comptés
RésoluBonjour, Mon fils ne vit que pour les vaches, je suis donc à la recherche de modèles de vaches. Pascale
Pour enlever de la suie dans une cheminée
RésoluBonjour, Nous avons une grande cheminée et du conduit il tombe de la suite quand il pleut, et j'aimerai l'enlever sur le carelage qui a été mis par t...
Modèle de cravate en perles
Résoluqui pourras me faire parvenir le ou plusieur modèle de cravate en perle surtout le schéma pour le reproduire c'est pour mon usage personel je souhaite...
Comment nettoyer un salon taché par des bougies ?
RésoluMon salon en cantara est taché par des bougies, y a t-il un moyen de le nettoyer ?
Débutante
Résoluj'aimerais faire du crochet ,à ce qui parait on peut faire des jolies choses,mais ce ne sais pas en faire et quand je regarde des livres de débutant ...
Réaliser un tableau déco
RésoluBonsoir J'aurai aimé réaliser moi-meme un tableau pour mettre au dessus de mon canapé(voir photo)et si quelqu'un pouvez me dire ce que je pourrer fai...
Des canards
Résoluje cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu
Collages papiers
RésoluQui fait des collages ? Je ne parle pas du scrapbooking mais du collage papier sur divers supports. J'aimerais en discuter.
Donnez moi des idées pour décorer une entrée en style éthnique.
Résoludes idées de papier peint ,peinture,objets de déco,stickers etc.. ...
Qui a une craft robo!
Résolubonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilis...
Quelle déco avec un canap vert bouteille?
Résoluje compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Je recherche des moules pour faire des plâtres plats
Résoluces plâtres plats-personnages, animaux, maisons, véhicules, nuages, soleil, arbres...-seront collés sur une plaque de bois. cette activité est pour de...
Comment obtenir du linge blanc ?
RésoluJe n'arrive pas à avoir un linge parfaitement blanc. Comment faire ? Merci.
Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?
RésoluJ'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...
Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou
Résoluj' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...
Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig
RésoluBonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...
Je recherche un terrain ou maison a acheter
Résoluavec vue sur les PYRENNEES mon bonheur., Pas trop loin de Toulouse pour les sorties. Et pas trop cher bien sûr. Sérieux.
Travaux manuels
Résoluj'aime les travaux manuels. je recherche actuellement modèles tricots crochets pour poupées mannequins. je fais du serviettage ayant des serviettes en...
Je cherche des idées, des couleurs, des styles pour des chambres d'enfant.
RésoluBonjour J'ai plein d'idée, mais je n'arrive pas a me décider Pour plus de précision; j'ai deux filles de 18 mois et 4 ans et un garçon de 8 mois e...
Patine de meubles
RésoluJe possèdes des meubles en chene foncé. Je suis un peu lassée, je voudrais faire une patine (?) en gris clair ou blanc, surtout pour une table à mange...
Mon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté
RésoluMon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté mis à part des murs blancs, quelle couleur me proposeriez-vous, meubles en merisier
Ma cuisine est très moderne
Résoludans une grande pièce à vivre composée du salon/salle à manger et cuisine, sans séparations entre les différentes parties, le carrelage sera composé ...
J'ai des meubles en merisier et un salon en cuir jaune beurre
RésoluActuellement les murs sont blancs avec une frise de tournesols.
Décoration féérique
RésoluBonjour, je possède un collection de statuettes, sujets et bibelots de fées, trolls, lutins et autres personnages féériques. J'aimerai refaire la déc...
Comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile
Résolubjr, moi c simple comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile sans que la peinture parte merci
Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
RésoluPour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?